Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Violette71 (74) | Posté le 24-02-2010 à 14:07 | |
TOut est dans le titre !!
VOus commencez juste le régime JMC, ou bien vous le suivez depuis qqs temps et il vous reste moins de 10 KILOS à perdre??? Alors on se regroupe pour se motiver, se suivre..se soutenir ?? Dans la joie et la bonne humeur? A++ Violette...39 ans, trois gds enfants, je suis en hte-savoie. Et j'ai perdu 1.5 kilos avec JMC! yes! |
![]() |
Cilou (CLUNY, 71) répond | Posté le 24-02-2010 à 21:47 | ||
Pounette , de quel coin es -tu en Saône et Loire? Moi de Cluny (pt village à côté)?
Je me présente : 39 ans , maman de 2 enfants, gourmande invétérée, très mauvaise élève ds le programme JMC, seulement 2 kilos perdus en un mois sur les 7ks espérés. . . Malgré tout, le moral n'est pas ds les chaussettes, alors si je peux vs être d'un quelconque soutien. . .demandez-moi, je sais TOUT ce qu'il ne faut pas faire ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Violette71 (74) répond | Posté le 24-02-2010 à 21:42 | ||
Super Karine nous voilà 2!!
Pour le sport, pour le moment c'est repos. Je sors d'une belle gde fatigue alors..doudou on va dire. Je vais à la piscine samedi si tout va bien.:-) 7 kg c'est en principe ce qu'il doit me rester à perdre !!pfffffff bonne soirée A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pounette (71) répond | Posté le 24-02-2010 à 15:24 | ||
Salut Violette,
Moi c'est Karine, 35 ans , mariée, 2 enfants de 6 et 3 ans. . .. J'ai commencé lundi 22/02 et je veux perdre 7 kgs. Je fais aussi partie du forum de So (objectif -12 kgs). Je ne sais pas si je pourrai venir tous les jours mais je ferai de mon mieux.Il faut se soutenier et s'encourager +++. Partante pour le régime à 1400 kcal mais sans sport. Je DETESTE le moindre effort. Bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.