Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. |
![]() |
michele240 répond | Posté le 19-02-2014 à 21:06 | ||
![]()
petit lou a repris super pour lui et vous deux .faby le mariage arrive,cet apres midi j'etais au jardin et du coup pas entendu le telephone .voila peu de nouvelle, bonne soirée bises a toutes. :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fabynette (00) répond | Posté le 19-02-2014 à 20:33 | ||
bonsoir à toutes,
pas très présente mais c'est les derniers préparatifs du mariage civil, je pense bien à vous. Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 19-02-2014 à 17:22 | ||
Bonjour à toutes . . ..
Je profite que Lou regarde un dessin animé pour venir vous parler un p'tit peu . . . Lou va mieux, merci . . .la sophrologue dit que nous sommes sur la bonne voix . . .bon encore beaucoup de choses dans la tête . . .mais ca va mieux . . .moi aussi je le remarque par rapport a son comportement. . . Pendant son rdv chez la sophro moi je suis aller voir mon endocrino ( j'étais allée en novembre) pas perdu mais pas repris :-q :-q :-q :-q :-q c'est déjà ça . . . Baisse de calorie car je voudrais perdre 3 ou 4 kg et stabilisé :-q :-q :-q :-q Sinon RAS Capucine j'espère que tu n'es pas trop fatigué >>>>fais attention !!!!!!!!!!!!!!!!!! @ + tard bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 19-02-2014 à 07:51 | ||
![]()
bonjour les amies
ici c'est pluie+++++++ Capucine pas trop difficile la reprise? ? ??? Létéa comment va ton petit Lou? ? ?? bonne journée les amies plein de gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
fabynette (00) répond | Posté le 18-02-2014 à 20:00 | ||
merci pour les nouvelles de notre Lyne, fais lui de gros bisous de ma part.
Cet après-midi nous avons appris le décès d'une personne du village, nous pensions qu'il était chez ses enfants mais non il est décédé chez lui tout seul, ça me fait penser à mon père. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 18-02-2014 à 17:54 | ||
![]()
LE soleil est reparti sa manque mais il faut faire avec .une petite promenade quand meme.lyne va bien elle a du mal a mettre un mot sur le forum sa vue baisse .son moral est bon elle vous fait des bises a toutes . a plus. :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 18-02-2014 à 06:49 | ||
Bonjour à toutes . . .
Capucine j'espère que la reprise c 'est bien ^passée et que tu n'es pas rentré trop fatigué !!!! Faby . . .repos +++++++ Ici aussi hier super soleil :-q :-q :-q :-q :-q Je ne suis pas a l'avance ce matin . . . Gros bisous @ plus :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
fabynette (00) répond | Posté le 17-02-2014 à 19:57 | ||
bonsoir,
j'ai du mal à faire surface, c'est à cause des somnifères que m'a donné le médecin mais là c'est les vacances alors je vais pouvoir me reposer. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 17-02-2014 à 18:14 | ||
![]()
capucine déjà la reprise pour toi.on a pu faire une bonne marche cet apres midi il faisait un temps superbe. maintenant relax bonne soirée bises a toutes :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 17-02-2014 à 12:52 | ||
![]()
Bonne reprise Capucine
bon début de semaine Létea je vous envoie un peu de mon soleil gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.