Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. |
![]() |
fabynette (00) répond | Posté le 01-02-2014 à 14:53 | ||
![]()
2 imprudents qui font du kayak alors qu'il y a un fort courant . . .. . .. . .. . .. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fabynette (00) répond | Posté le 01-02-2014 à 14:52 | ||
![]()
bonjour pas venue depuis deux jours mais débordés par les derniers préparatifs du mariage civil du 15 mars.
voici quelques photos des inondations à 5 kms de chez moi . . .. . .. . .. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
fabynette (00) répond | Posté le 01-02-2014 à 14:52 | ||
![]()
et encore
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 01-02-2014 à 09:17 | ||
![]()
Bonjour les amies
tu es une sacrée bonne personne belle Létea :-q :-q :-q :-q COURAGE tu vas arriver à ton but journée au calme le temps n'est pas trop mauvais ce matin mais la pluie doit arriver cet aprem :-S :-S :-S Repos pour toi michèle ? ? ?? bon samedi et gros bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 01-02-2014 à 08:01 | ||
Bonjour à toutes . . .
J'espère que vous allez bien . . . Moi ça va un peu mieux . . .j'aime pas voir les gens souffrir autour de moi . . . mais bon j'ai pris les moyens nécessaires et on va y arriver !!!!!!! Je vous souhaite un bon samedi . . .pour moi ce sera devoir et rangement de la maison , lessive et repassage . . . Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 31-01-2014 à 19:31 | ||
belle et douce nuit à vous toutes . . .
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 31-01-2014 à 16:47 | ||
![]()
enfin une journée sans pluie .élodie est bien installer tout est en place .plus de route a faire elle va trouver du changement .merci leat de ton petit passage bises a toutes. :D :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 31-01-2014 à 06:36 | ||
Bonjour à toutes . . .
Ce soir week end !!!!!! youpi . . . Gros bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 30-01-2014 à 22:02 | ||
![]()
on rentre a l'instant, plus de carton tout est dans les placards. peu de circulation mais de la pluie a demain bises. :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 30-01-2014 à 18:24 | ||
![]()
bonne nuit les amies
gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.