Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. |
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 05-01-2014 à 19:48 | ||
![]()
une douce nuit pour chacune de vous
plein de bisous et un bisous de plus pour notre Capucine qui va faire dodo à l'hopital |
||||
![]() | ||||
![]() |
ed00000 répond | Posté le 05-01-2014 à 19:37 | ||
bonsoir
Léti je suis tout à fait d'accord avec ti les gens sont vraiment méchant, Notre Lyne si douce hier sir nous avons passé une bonne soirée en famille ma sœur avait fait une paëlla :P :P moi je m'occupais de l'apéro enfin juste la nourriture car ma sœur payait le champagne pour la naissance de leur petit fils je vais ma coucher tot bonne nuit bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 05-01-2014 à 09:50 | ||
![]()
coucou les amies
plein de pensées positives pour toi ma Capucine Létea profite bien de cette journée pour te reposer bonne journée à vous toutes avec un plein de bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 05-01-2014 à 08:31 | ||
Capucine . . .je t'envoie également pleins 'ondes positives pour demain . . . gros bisous je pense à toi :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 05-01-2014 à 08:07 | ||
Bonjour tout le monde. . ..ça y est je rentre à l'hopital à 17h ce soir. . .opération demain matin, je serai donc absente quelques jours mais je reviendrai très vite vous faire un petit coucou. . .passez un bon dimanche, Léti profite bien de ta dernière journée de repos. . ..Dany je pense bien à toi et à ton Guiton :-q :-q . . .gros bisous de votre Capucine :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 05-01-2014 à 07:54 | ||
![]()
Bonjour à toutes . . ..
Je vous souhaite u bon dimanche d'Epiphanie ;) . . . je vous souhaite d'être la reine du jour . . . Dany je t'envoie pleins d'ondes positives pour mercredi . . . Aujourd'hui dernier jour avant la reprise . . . A midi : Filet mignon /carottes/PdT, pruneaux et abricots secs ( j'ai déjà tout préparé hier ;) ) Je vous fais d'énOOOOrmes bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 05-01-2014 à 00:37 | ||
![]()
vous devez dormir je fais doucement bonne nuit bises :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 04-01-2014 à 13:26 | ||
![]()
Bonjour les amies
il fait un temps pourri, flotte+++++++ hier j'ai reçu un appel de Nice pour peaufiner mon entrée de mercredi je dois être pour 7h30 , nous allons partir à 5h30 car pour se garer là bas c'est tout un programme lol je n'y vais pas en taxi car pas prise en charge juste que pour une voiture particulière , c'est l’hôpital qui prend les frais en charge du à mon don de rein plein de bisous à chacune de vous bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 04-01-2014 à 08:46 | ||
![]()
je vous souhaite un bon samedi .je vais faire des provisions de légume on a un marché le samedi matin bises a toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 03-01-2014 à 23:33 | ||
![]()
bonne nuit a vous toutes, bises a demain. bon repos samedi avant la reprise. :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.