Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
|
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. | |||
Retour au forum
|
|
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 07-11-2013 à 18:42 | ||
|
Bonsoir mes amies, ce soir on mange chinois, j'ai acheté du riz cantonnais, des nems aux crevettes et aux porc, des raviolis aux crevettes avec sauce. . ..en dessert, ce sera une tarte tropézienne, mon fils adore ça. . ..bonne soirée, biz à toutes :-* :-* :-*
|
||||
|
|
fabynette (00) répond | Posté le 07-11-2013 à 17:43 | ||
|
bonsoir,
Dany quel parcours, vous êtes bien courageux tous les deux. Je vous envoie toutes mes ondes positives. Beau soleil chez moi, 20° mais la pluie devrait faire son apparition. Capucine, bon anniversaire à ton fils, où sont nos 19 ans ? ? ?? Week end chargé pour Michèle. Nous avons eu un invité surprise, et il est reparti en début d'après -midi, un super cuisinier. Bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 07-11-2013 à 17:33 | ||
|
MERCI MICHELE. . .. . ..TRES JOLI :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 07-11-2013 à 15:42 | ||
dany beaucoup de demarches pour vous deux bon courage .demain élodie arrive samedi léon et ses parents il va y avoir du mouvement a la mais :-* on on est très content. pas de beau temps on reste avec la lumiére toute la journée .bises a toutes .
|
||||
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 07-11-2013 à 07:55 | ||
fistule
|
||||
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 07-11-2013 à 07:48 | ||
Bonjour les amies
Avec un peu de retard "Bon anniversaire Létea" semaine encore prise dans le protocole de greffe , demain confection de la fistule pour mon petit amour , ça se fait à Toulon sous anesthésie locale (tous le bras est anesthésié) mardi je vais à Nice ce sera pour moi le début des exams une bonne journée à vous toutes plein de bisous |
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 07-11-2013 à 06:42 | ||
|
Bonjour à toutes . . .
Bonjour Capucine . . .si si je suis là !!!!!! Joyeux anniversaire a ton fiston ;) Un grand Merci pour mes vœux :-* :-* :-* :-* pas beaucoup le temps de venir ,hier j'ai eu pas mal de choses a faire et maintenant qu'Eric a repris le travail . . .j'ai l'entretien de la maison en plus :-O :-O :-O . . . Je vous fais d'énormes bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* Dany j'espère que les examens continuent de bien se dérouler . . .gros bisous à vous 2 :-* :-* :-* :-* :-* Bonne journée :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 07-11-2013 à 06:00 | ||
Hum, que c'était bon. . . :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
|
|
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 07-11-2013 à 05:57 | ||
|
Bonjour tout le monde. . .j'espère que vous allez bien. :-q :-q :-q Gros maux de tête ce matin en me levant X( , j'espère que ça va passer. . .il va faire beau aujourd'hui. . .le temps est vraiment bizzare . . .à midi ce sera pâtes chinoises et fruit. . ..hier gros écart au travail, une collègue nous a offert une tarte tropézienne.. ;) ;) ;) pleins de calories mais un délice :P :P
Pas de nouvelles de Léti ? ? ? Passez une bonne journée. . .biz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
fabynette (00) répond | Posté le 06-11-2013 à 19:00 | ||
|
bonne soirée à toutes. J'ai un invité surprise à la maison.
bisous à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.