Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
|
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. | |||
Retour au forum
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 02-10-2013 à 05:38 | ||
|
Bonjour à toutes . . .
Super hier la gym :-q :-q :-q :-q ça fait vraiment du bien . . .mardi prochain >>>zumba :-q :-q :-q . Du coup j'ai bien dormie mais depuis 4h je suis réveillée . . .je tourne tourne en rond dans le lit alors voilà je suis descendu à 4h50 . . .une lessive est en route . . .je vais faire un peu de repassage ( j'ai un panier. . .). Aujourd'hui je commence les séances d'orthoptiste avec Lou . . .j'espère voir une amélioration . . .(je pense que Oui . . .pas tout de suite mais je sais être patiente . . .elle m'a dit qu'il faudrait au moins 10 séances ). Je ne sais pas ce que je fait pour midi . . .mon frigo est vide je dois faire les courses . . .. Bonne matinée . . .gros bisous a plus tard :-* :-* :-* |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 02-10-2013 à 00:20 | ||
pas trop de cep pour le moment je pense que sa sera pour la semaine prochaine ,chez nous trop de pluie . bonne nuit bises a toutes :-* :-*
|
||||
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 01-10-2013 à 16:14 | ||
coucou les amies
de retour Michèle :-q :-q tu as eu beau temps pour ton sejour :-q :-q :-q ce midi sur la 2 ils ont parlé de ta région sur les cèpes, j'ai pensé à toi on a vu les marchés de cèpes oui beaucoup de rendez vous médicaux mais c'est pour une bonne cause hier dermatologue la visite c'est bien passé RAS dentiste vendredi le 10 anesthésiste le 16 coloscopie et gastroscopie le 22 hôpital de Nice pour moi le 25 IRM pour Guytou voilà le programme nous avons des journées parfois bien remplies pensées positives pour ton ERIC belle Létea , ce doit être long pour lui tout ça plein de bisous à vous toutes |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 01-10-2013 à 07:20 | ||
bon courage a éric.je vois que dany est tres prise beaucoup de rendez vous médicaux pour vous deux , mais au bout se sera que de la joie.je vais faire un petit tour dans les bois bises a toutes :-* :-* :-*
|
||||
|
|
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 01-10-2013 à 06:51 | ||
|
Bonjour tout le monde, et oui léti tout va bien. . .beaucoup de boulot en ce moment et je dois dire que le soir je suis HS. A midi ce sera tomate farcie et riz, fruit et yaourt. j'ai préparé une bonne soupe de légumes pour ce soir, j'en avais envie même s'il fait encore très beau.
Passez toutes une bonne journée, je embrasse bien fort. . .votre Capucine :-* :-* :-* |
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 01-10-2013 à 06:32 | ||
|
Bonjour à toutes . . ..
Je vois que notre Michèle est de retour >>>>>YOUPI !!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q Et je lis que ton séjour était super ;) ;) ;) . C'est vrai que nous avons une superbe arrière saison >>>>il faut dire que vu l'état de la facture de gaz >>>>vaut mieux le rallumer tard ;) ;) ;) ;) . A midi : Pates /steak/yaourt. Capucine j'espère que tout va bien >>>>ça fait un moment :( :( :( Ce soir Gym :-q :-q :-q :-q :-q Hier Eric a eu Rdv avec la médecine du travail pour savoir s'il pouvait reprendre >>>>>réponse du médecin . . .pas pour l'instant je vous revois dans 3 semaine pour voir l'évolution avec le kiné tous les jours ). Du coup encore un coup au moral car lui pensait pouvoir reprendre . . . Belle et douce journée bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 30-09-2013 à 21:08 | ||
merci les filles pour vos petits mots .que de belles régions en France .albi ;corde on a fait 1300kilométres il a fait tres beau.je vois que notre navire vogue, :-* bien je vais faire tourner la lessive bises a toutes. :-*
|
||||
|
|
fabynette (00) répond | Posté le 30-09-2013 à 18:45 | ||
|
bonjour les amies,
Pas beaucoup de monde sur le forum aujourd'hui. Lyne, Michèle vous êtes encore en vacances ?? Qu'est-ce-que vous me manquez !!! si vous nous lisez je vous fais de gros bisous. Léti, le mariage s'est bien passé, génial !! Ed toujours au boulot, bientôt la quille !! Dany toujours en examens pour son amour. Allez les filles, je file préparer le repas, je vous fais de gros bisous à toutes. |
||||
|
|
tessetheron (94) répond | Posté le 30-09-2013 à 12:57 | ||
Bonjour, j'espère que ce début d'automne vous réussi
|
||||
|
|
fabynette (00) répond | Posté le 30-09-2013 à 11:34 | ||
|
bonjour les amies,
allez on repart de plus belle, et oui j'ai dérapé, j'ai tout mélangé mais c'est pas grave c'est l'intention qui compte. A plus les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.