Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
|
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. | |||
Retour au forum
|
|
michele240 répond | Posté le 20-09-2013 à 17:35 | ||
enfin un peu de beau temps cet apres midi on a fait notre petite sortie dans les bois.pas de champignons il faut du soleil.leat tu vas faire la fete s est beau d'etre jeune.je viens de faire un brin de compote de poire pour cet hiver bises a toutes. :-* :-*
|
||||
|
|
ed00000 répond | Posté le 20-09-2013 à 14:56 | ||
|
bonjour
Faby tu es courageuse de te remettre dans les livres :-q c'est plus difficile à notre âge ;) Léti bonne soirée Michèle bon week end avec Léon ;) je ne suis pas longtemps , nous allons chercher la nouvelle voiture , c'est Hervé qui va la ramener moi je conduirais la vielle, il faut que je m' habitue doucement bonne fin de journée :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 20-09-2013 à 09:14 | ||
|
Bonjour tout le monde, bravo faby pour cette préparation au concours, tu es courageuse, c'est dur de s'y remettre, pour ma part je suis en train de préparer le concours de contrôleur. . .dur dur. . .on verra bien. Aujourd'hui c'est repos, à midi pâtes et sauté de porc, yaourt. . ..passez une bonne journée, biz :-* :-*
|
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 20-09-2013 à 06:31 | ||
|
Bonjour à toutes . . .
Oui Faby pas évident de passer un concours dans la fonction publique . Vous je ne sais pas si vous êtes nombreux mais nous dans le Nord oui je me souvient de mon concours( ATSEM) en 2001 ,nous étions 1200 a passer le concours et ils prenaient seulement 60 (c'est fou quand on y pense !!!!!!!!!!!!!! enfin j'étais dans les 60 oufffffffffff). Bon courage a toi !!!!!!!!!!!! Ca y est c'est le week end mais il commence ce soir très fort j'ai une soirée d'anniversaire !!!!!!!!!!!!!! . Heureusement Samedi et Dimanche rien de prévu >>>>>repos !!!!!!!!!!!!!. Ce midi : J'ai préparer des tagliatelles de courgette et carottes avec des émincés de poulet :P :P :P :P :P . Bonne journée a plus tard >>>>sans doute demain bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
tessetheron (94) répond | Posté le 19-09-2013 à 20:54 | ||
|
Bonne soirée, et bonne nuit.
|
||||
|
|
fabynette (00) répond | Posté le 19-09-2013 à 20:02 | ||
|
bonsoir les filles,
Je prépare le concours d'Agent Territorial, pas évident de s'y remettre mais j'ai de l'aide. Michèle c'est à Corde sur Ciel que tu vas, c'est super joli tout en hauteur, moi j'ai apprécié cette balade. Je suis super crevée, vivement demain soir ce sera le week end. bisous mes amies. |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 19-09-2013 à 17:55 | ||
lyne doit etre en vacances elle devait se rendre en vendée pas de beau temps .je vais faire la valise mais indécise pour les vêtements j'attend le soleil il me reste de la peinture de volet a faire car rien fait cet été. je vais a agen garder léon samedi les parents sortent.bises
|
||||
|
|
tessetheron (94) répond | Posté le 19-09-2013 à 15:06 | ||
|
Bonjour, Pour celles, qui ne sont pas encore à la retraite et/ou sur le point, il est nécessaire de prévoir les activités que l'on veut pratiquer, et surtout ne pas se surcharger ou se disperser. Il faut se garder du temps pour préparer ses repas, et du temps pour relax. Tout va vite, très vite, on a pas plus de temps que lorsqu'on travaillait, ce que l'on croit au début bla, bla, bla, pas mal d'impondérables, d'imprévus etc. . ... Bonne après-midi. A plus tard. :) :) :) :) :)
|
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 19-09-2013 à 06:37 | ||
|
Bonjour à toutes . . .
Bientôt la fin de semaine >>>>ça défilllllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis moi Faby tu vas passer un concours de quoi ? ? ??? En tout cas chapeau de reprendre des études . . .. :-q :-q :-q :-q :-q :-q Ce midi ce sera spaghettis/bolo :P :P :P :P :P :P Passer une belle et agréable journée gros bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 19-09-2013 à 00:29 | ||
je passe très tard mais j'étais dans les conserves tomate, compote .dany je vais dans le tarn. un temps de chien alors faby tu es repartit dans les études bravo.ed pas facille pour vous la retraite les agriculteurs la galére bises a toutes :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.