Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. |
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 05-09-2013 à 06:36 | ||
Bonjour à toutes . . .
Non Ed , la municipalité a choisi d attendre 2014 pour faire la semaine à 4 jours 1/2 . Hier il a fait super beau aujourd'hui il est prévu encore plus chaud . . .nous avons l'été indien :-q :-q B-) B-) B-) B-) B-) B-) :-q :-q :-q . Lou normalement essai ce soir l'étude surveillé . . .on verra bien mais je pense que cela va m'aider enfin m'avancer car le soir a peine rentrée du travail je faisait les devoirs avec lui du coup on finissait vers 18h . . .là étude surveillé de 16h30 à17h30 . . .et cela me permettra de souffler 1/2 h en rentrant ;) ;) ;) ;) . Bon aller j'ai une lessive a étendre . . .et puis je vais déjeuner . . .gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 05-09-2013 à 00:31 | ||
![]()
merci a vous toutes je penserai bien a vous bises :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ed00000 répond | Posté le 04-09-2013 à 21:47 | ||
bonsoir me revoilà après quelques jours d'absence ce n'était pas les vacances mais le temps passe trop vite et je ne venais pas vous voir :(
Michèle je passe juste à temps pour te souhaiter de bonnes vacances :-* Léti dans ton école vous ne faites pas la semaine de 4 jours 1/2 ? mes 2 petits enfants la font, aujourd'hui dans Ouest France Mayenne Ilan est en photo pour la rentrée ;) Lyne quelle joie de recommencer à te lire et lire tes poèmes :-q :-* bonne soirée et bonne nuit à toutes :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 04-09-2013 à 06:58 | ||
J'ai oublier de dire . . .super pour tes résultats Dany . . . et bon courage a vous deux pour la suite !!!!!
Bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 04-09-2013 à 06:57 | ||
Bonjour à toutes . . .
Oui tout c'est bien passé mais pas eu le temps de venir . . . Lou est content il a retrouver ses copains. Pour l'instant il a un maître car sa maîtresse a accoucher mi Aout elle revient donc en février. Hie soir déjà les devoirs . Aujourd'hui coiffeur ce matin et courses cet aprèm ..e le train-train quotidien revient . . .ah oui et il me faut préparer les repas pour la fin de semaine >>>>aller on s'organise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Bon je vais boire mon café . . . et regarder mes mail . . . Gros bisous a toutes Michèle bonne vacances . Bonne journée a toutes . . .bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 04-09-2013 à 06:21 | ||
bonne journée à toutes, j'espère que la rentrée s'est bien passé pour ton loulou léti. . ..il va encore faire chaud aujourd'hui. Gros bisous. . . :-q :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 03-09-2013 à 17:41 | ||
![]()
une bonne soirée et bonne nuit pour chacune de vous
plein de bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 03-09-2013 à 10:09 | ||
![]()
Bonjour les amies
Bonne rentrée à petit Lou mais aussi à tous les enfants et petits enfants du fofo visite hier du néphrologue mes résultats sont plus que satisfaisant donc tout bon pour l'avenir enfin par cette étape il va y en avoir d'autres peut être un examen approfondie de mes reins car il y en a un plus petit c'est pour voir si ils font touts les deux le même travail je serais hospitalisée une journée à Toulon Guytou lui a plein d'examens à faire surtout pour le cardiaque , lui les fait maintenant et moi ce sera ensuite je suis toujours aussi motivée à 200% il faut que je soutienne mon petit amour car devant la liste d'examen ça la stresser un peu la nephrologue le revoit le 9 décembre avec de nouveau un bilan complet et surtout pour surveiller ses reins qui grossissent , elle nous a dit que probablement il allait lui en enlever un et mettre la dialyse en place en attendant la greffe, bonne journée à vous toutes plein de bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 03-09-2013 à 08:19 | ||
![]()
tu as raison capucine les impots belle augmentation =(( .mais pas de la retraite je pense aux bambins avec le retour en classe bises a toutes :-* =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 03-09-2013 à 06:45 | ||
Bonne journée à toutes. . ..il y a un monde fou au boulot. . ..les contribuables ne sont pas contents du tout. . ..les avis d'impôt font mal cette année. . .et on les comprend. . ..allez grosse journée encore aujourd'hui. . ..bon courage à celles qui bossent. . ..
A midi, ce sera ratatouille et jambon, yaourt. . ..ils annoncent la chaleur. . ..biz :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.