Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. |
![]() |
michele240 répond | Posté le 22-08-2013 à 21:23 | ||
![]()
bonne nuit a vous toutes on a fait notre marche mais la nuit tombe vite bises :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 22-08-2013 à 20:28 | ||
bonsoir . . .
Merci Michèle de nous faire l'échange avec notre Douce . Belle et douce soirée gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 22-08-2013 à 17:01 | ||
![]()
un petit passage éclair on a tres chaud on attend la fraicheur pour se baigner.lea lyne était tres contente de ta carte elle passera nous faire un petit coucou elle fait des bises a vous toutes :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 22-08-2013 à 06:59 | ||
Bonjour à toutes . . .
Aller encore 2 jours de nettoyage et c'est le week end . . . c'est intensif de faire 9 h de ménage par jours . . .heureusement la semaine prochaine j'ai poser mon mercredi pour avoir une journée dire repose entre 2 . . .il faut dire que cette année on enchaine directement avec la rentrée . Sinon tout va bien . . .merci Michèle pour les nouvelles de Lyne . . .je lui avait envoyer une petite carte je ne sais pas si elle l'a reçu . . . Bon je vais déjeuner . . . gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 21-08-2013 à 16:57 | ||
![]()
que de misére eric une fois de plus je lui souhaite du soulagement .bon courage a toi apres une reprise rude. il fait tres chaud .lyne pense bien a nous mais sa vue est faible pour lire a l'ordi bises a toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ed00000 répond | Posté le 21-08-2013 à 14:09 | ||
bonjour
Léti courage pour tout ce ménage, et courage à Eric pour les suites de l'opération pourvu que la kiné réussisse à apporter du mieux pas beaucoup de monde sur le forum en ce moment ;) je garde Ilan , il est arrivé vers 11h 30 et il s'est couché à 12h 30 sans manger , trop fatigué ,le réveil ne devrait pas tardé bon après midi à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 21-08-2013 à 07:11 | ||
Bonjour à toutes . . .
Ca va la nuit d'Eric c'est bien passée . . .il a un peu mal mais c'est supportable . . . Encore une journée de ménage . . .je suis déjà fatigué le matin . . .le fond de l'école est sal . . .le ménage quotidien du soir n'est pas fait correctement . . .on a du boulot cette année . . . Bon la douche est prise . . . je vais prendre le petit déjeuner. Je vous fais d'énormes bisous et je vous dis a plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 20-08-2013 à 20:36 | ||
Bonsoir. . .
Je ne suis pas venue ce matin car j'allais déposer Eric pour sa 3ème opération . L'opération s'est bien dérouler . Le chirurgien a dit qu'il y avait pleins de fibres autour du tendon donc il a tout enlever ,par contre il a dit a Eric qui lui serai impossible de récupérer la totalité de sa mobilité de son doigt . Demain l'infirmière vient faire ses pansements, et ensuite il doit commencé le kiné des demain . Voilà pour les dernières nouvelles . Maélys a eu 2 ans hier . . .elle évolue a son rythme . Quand a moi j'ai repris le travail hier et j'ai une collègue qui est en arrêt . . .heureusement on nous a mis une remplaçante. Je suis bien fatigué . Je vous laisse je vous fais de gros bisous et je vous dis a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ed00000 répond | Posté le 20-08-2013 à 15:49 | ||
bonjour à toutes
Léti la reprise? pas trop difficile? Dany et Faby vont partir voir leur famille :-q :-q Michèle et son mari se retrouvent en amoureux ;) Lyne se remets doucement :-* Marie Christine est avec ses petits enfants :-q Capucine , je ne sais plus si tu travailles ou tu es en vacances et Sabrina? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? où est tu ma belle? viens nous faire un coucou avant la rentrée :-* , je viens de mettre de la compote de prunes au congel :P :P pour le petit déjeuner bonne fin d'après midi :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 20-08-2013 à 11:02 | ||
![]()
dany bonne vacances en famille.faby bonne route en normandie. a vous toutes bon courage .sabrina doit penser a sa reprise elle a du partir un peu on attend de tes nouvelles. bonne journée bises :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.