Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
|
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. | |||
Retour au forum
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 02-08-2013 à 18:34 | ||
coucou les amies
juste pour vous dire que nous démarrons notre aventure pour moi donneuse de mon rein (si je suis compatible) et mon petit amour le receveur plein d'examens à faire mais notre amour l'un pour l'autre va nous aider à surmonter et puis nous avons des amis dont vous ce soir c'est champagne pour féter l’événement je vous fais des bisous et vous tiendrais au courant des suites de notre aventure |
||||
|
|
mariecri (54) répond | Posté le 02-08-2013 à 08:40 | ||
|
coucou! journée encore très chaude aujourd'hui donc ce sera lent ce matin et pas trop vite l'après midi! bisou bonne journée
|
||||
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 02-08-2013 à 07:44 | ||
Bonjour les amies
Je suis un peu paresseuse pour venir sur le fofo mais pas d'inquiétude nous allons bien , il fait hyper chaud mais nous faisons ce que nous avons à faire le matin et l'aprés midi nous restons au frais cet aprem nous allons à Hyères à peine 40 kms de chez nous, guy est confiant le centre où nous allons et le plus grand centre de greffes de reins et dialyses de France et puis nous sommes tous les deux comme je suis sa potentielle donneuse '(si je suis compatible) nous allons probablement en parler cet aprem, je voudrais tant être compatible mais si je ne le suis pas je serai prés de lui pour l'accompagner dans ce périple Ed bien occupée pour les moissons c'est le bon moment avec ce beau temps ,les récoltes seront elles bonnes car avec tous ce mauvais temps d'avant Michèle bien occupée avec ton petit bonheur de Léon bonne journée plein de gros bisous |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 02-08-2013 à 07:29 | ||
dany as tu fais ta visite pour ton guytou donne nous des nouvelles. tres mal dormi mal de crane il fait trop chaud pour notre région. bises a toutes. :D :D
|
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 01-08-2013 à 22:08 | ||
ouf un arret une chaleur plus de 40 au soleil. meme maintenant pas un brin d'air, demain tout le monde sera la.les parents a léon . elodie pour trois semaines. je pense bien a vous toutes mais pas trop dispo bises a toutes :D :D
|
||||
|
|
ed00000 répond | Posté le 01-08-2013 à 19:27 | ||
|
bonsoir je passe vite fait
les moissonneurs vont venir manger à tout de rôle, enfin ils ne sont que 2 ;) il ait chaud mais bon c'est l'été pas beaucoup de monde entre les mamies occupées avec les petits enfants et les vacances , c'est calme bisous bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
|
|
mariecri (54) répond | Posté le 01-08-2013 à 09:18 | ||
|
coucou tout le monde, je passe ce matin sur le forum parce que je garde mes deux monstres aujourd'hui, passez une bonne journée , chez nous chaleur et soleil,bisou
|
||||
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 31-07-2013 à 18:36 | ||
bonne soirée
bisous |
||||
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 31-07-2013 à 13:59 | ||
mon hibiscus en fleurs
|
||||
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 31-07-2013 à 13:59 | ||
,
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.