Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
|
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. | |||
Retour au forum
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 29-04-2013 à 06:10 | ||
|
Bonjour à toutes . . .
Nous voici repartis dans nos habitudes quotidiennes . . . Je sors de la douche et je bois mon premier café en votre compagnie !!!!!! J'espère que vous allez toutes bien . . . Michèlle doit se reposée et profiter d'un beau soleil Je vous fais d'énooooooormes bisosu et je vous dis a ce soir :-* :x |
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 28-04-2013 à 19:25 | ||
|
Bonsoir à toutes . . .
Je viens enfin vous voir . . .pas encore eu le temps depuis hier . . . Préparation pour l'anniv surprise de mon ami( qui tait surpris et surtout ravi !!!!!!!),et nosu avons remis cela ce midi car beaucoup trop de reste, je rentre a l'instant . Hier il faisait bien froid ,aujourd'hui nosu avons un magnifique soleil et quasiment pas de vent >>>du coup sur la terrasse B-) B-) B-) B-) B-) B-) Demain reprise du travail . . .cela va faire du bien . Je vous souhaite une merveilleuse soirée et je vous fais d'énooooooooormes bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 28-04-2013 à 19:06 | ||
avec mes bisous
|
||||
|
|
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 28-04-2013 à 09:32 | ||
|
Bon dimanche à toutes et bonnes vacances à Michèle. . .ce midi ce sera gratin dauphinois et alouettes. . ..biz :-* :-*
|
||||
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 28-04-2013 à 09:17 | ||
Bonjour tout le monde
ça y est notre amie Michèle savoure le soleil marocain :-q :-q :-q et elle a bien de la chance car même dans le sud il ne fait pas bien chaud et de la pluie en plus :-S :-S :-S bon dimanche a vous toutes bisous |
||||
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 27-04-2013 à 20:17 | ||
Bonnes vacances Michèle
profites bien de ce changement de vie bonne nuit bisous à vous toutes |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 27-04-2013 à 16:40 | ||
plein de bisous je ferme les valises et l'ordi je rentre dimanche prochain bisous a toutes
|
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 27-04-2013 à 16:38 | ||
je pense tres fort a vous toutes B-) B-) B-)
|
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 27-04-2013 à 16:37 | ||
rencontre avec les filles rien a voir avec internet super moment nous avons parler de tout sauf du régime. l'une est a la retraite l'autre maman avec des jeunes enfants. elle était sur paris mais a fait le deménagement en Dordogne . une fille tres sympa mais qui souffre de douleur elle est veuve et ses enfant loin d'elle on de se revoir rapidement.on a un peu de soleil mais un froid de canard.prenez bien soin de vos malades.je part a 2heure et direction le maroc a 6heure 30nous serons labas bises a toutes :-* :-* :-*
|
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 27-04-2013 à 10:22 | ||
|
Bonjour à toutes . . .
Hier journée de pluie ++++++ >:) :(( Aujour'hui il fait bien froid mais pour l'instant le soleil est venue passé un moment avec nous . Et oui derniers jours de vacances . . .c'est vite passé mais bon j'aime mon travail alors ça va !!!! lou est parti chez mon frère avec mes parents . . . Hier j'ai passé l'apres midi avec mon meilleur ami qui n'est pas au top de sa for^me mais ça va nous avons passé un bon moment et j'ai réussi a lui resonner un peu le sourrir . . .ce soir on lui organise avec ses 3 filles un anniversaire surprise . . . il ne se doute de rien !!!c'est bon ça . Bon je vous fais de gros bisous ,et je vous dis a plus tard Michèlle j'ai lu que tu partais demain alors si je ne te vois plus je te souhaite de bonnes vacances et profites bien ma douce !!!!! et surtout a ton retour ramène le soleil dans ta valise ;) B-) @ + gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.