Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
|
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. | |||
Retour au forum
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 12-03-2013 à 06:30 | ||
|
Bonjour à toutes . . .
Tout est blanc dehors un épais manteau blanc recouvre la rue et les trotoirs . Bon là y en a marre !!!!!!!!! même si j'adoooooore la neige une fois que je suis revenue de mes vacances au ski . . .c'est bon je veux du soleil B-) . Il parait qu'il va neige jusque ce soir ensuite il y aurait un leger redoux . . .. Bon j'ai une lessive a étendre . Gros bisosu a plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
|
Bonjour à toutes . . .
Tout est blanc dehors un épais manteau blanc recouvre la rue et les trotoirs . Bon là y en a marre !!!!!!!!! même si j'adoooooore la neige une fois que je suis revenue de mes vacances au ski . . .c'est bon je veux du soleil B-) . Il parait qu'il va neige jusque ce soir ensuite il y aurait un leger redoux . . .. Bon j'ai une lessive a étendre . Gros bisosu a plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
|
Bonjour à toutes . . .
||||
|
|
|
Bonjour à toutes . . .
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 11-03-2013 à 22:46 | ||
oui mes petites du nord et de la normandie prudence sur les routes .lyne reste bien au chaud que l'hiver est long ,bonne nuit a demain bises :-* :-* :-*
|
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 11-03-2013 à 19:43 | ||
|
Bonsoir . . .
Comme tu dis Dany neige ++++++++++++++ ça tombe depuis ce matin et ce n'est toujours pas arreter !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il parait que demain nous auros 30 cm ? ? ?? A 20 kms chez la maman d'Eric 15 cm ce matin .!!!! on verra justement Eric dois prendre la voiture demain car il dois faire une écho deson doigt . . .pourvu que les routes soit dégagés . Bon sinon Rien de spécial a dire :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 11-03-2013 à 19:37 | ||
dommage pour le nord de la France neige+++++ dans le sud enfin chez moi super beau temps 20° cet aprem , je me suis installée sur ma terrasse avec un bouquin
plein de bisous et une bonne nuit pour vous totues |
||||
|
|
ed00000 répond | Posté le 11-03-2013 à 16:50 | ||
|
bonjour et bonne semaine
chez nous il pleut X( :(( bonne guérison à tous nos malades , hier nous avions un cousin et sa femme à manger le midi et ils dont restés dormir( on a bien ri) donc pas venu hier Léti ils annoncent de la neige et chez Lyne il doit y en avoir aussi , j'en ai marre de cet hiver qui n'en fini pas allez j'arrête de râler et je vous embrasse :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 11-03-2013 à 10:20 | ||
je vous souhaite un bon lundi nous pas de froid un soleil un peu timide bises
|
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 11-03-2013 à 06:54 | ||
|
Bonjour à toutes . . .
Pas eu le temps de venir ,je gardé le petit d'une amie . Hier matin il a neigé un peu pour l'instant plus rien mais météo france nosu annonce du FROID >> brrrrrrrr :-S Je vous fais de gros bisous je vous dis a plus tard :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.