Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. |
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 02-11-2014 à 07:06 | ||
Bonjour bonjour ;)
Ça y est dernier jour de vacances . . ... Je vous souhaite un bon dimanche. . .. Pour moi il sera en famille je reçois mes parents pour une raclette :P :P Mais avant je vais faire mon marché :-q Merci michele pour les encouragements. Bisous bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 01-11-2014 à 14:12 | ||
![]()
leat que de transformation je suis en admiration pour ta perte de poids bravo.pour moi la route et longue et pas de motivation bises a toutes. :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 01-11-2014 à 10:57 | ||
Merci Capucine pour les compliments
Alors depuis 2009 . . ... - 38,4 kg Depuis juillet je vais au sport 3X/semaine 1h mega danse le mardi 1h zumbà le jeudi 1h d'aéro +1/2h d'abdos le vendredi Et je peux te dire que mon corps s'affine. . ... Je suis passée du 42 au 38 . . .. . ... Voilà passe un bon week-end bisou :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 01-11-2014 à 08:32 | ||
Bonjour à toutes. . ..super Léti en sorcière >:) . . .mais dieu que tu as maigri, tu es superbe :-q :-q . . ..Mais combien as tu perdu au total, si ce n'est pas indiscret ? ? ?
passe un bon week end. . . Pour moi ce sera un week end tranquille, on va un peu faire les magasins avec mon mari cet après-midi. . ..j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde. X( X( Je vais repérer un peu les jouets pour mes petits fils. . . :x :x Passez toutes une très bonne journée. . .je vous embrasse très fort. . .votre Capucine :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 01-11-2014 à 07:03 | ||
Voilà ç fait. . ...
Je vous souhaite un bon samedi Je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 01-11-2014 à 07:02 | ||
![]()
Ahhhhhh super j ai réussi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 01-11-2014 à 07:01 | ||
![]()
Bonjour tout le monde,
Hier je me suis éclatée pendant 2h au sport super ambiance musique extra bien transpiré. . .. . . Bon je v essayé de vous mettre les photos mais comme je suis avec mon tél portable . . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fabynette (00) répond | Posté le 31-10-2014 à 20:28 | ||
bonsoir à toutes,
Michèle, Léti pas facile la vie c'est vrai que notre Lyne nous a laissé un grand vide que rien n'y personne ne comblera, elle me manque terriblement. Pas trop la frite. Bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 31-10-2014 à 11:26 | ||
![]()
bonne journée pour chacune de vous avec un gros plein de bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 31-10-2014 à 07:58 | ||
Bonjour à toutes,
Comme je te comprend Michele elle nous manque énormément notre douce Lyne. . .. Aujourd'hui ç soirée danse au club de sport . . ...mega danse et zumba pendant 2h (19ha21h) avec le thème halloween. . ..même si j aime pas halloween j'y vais. . .. je v juste me déguisée en sorcière ( j'essayerai de vous mettre une photo ). Je vous souhaite un bon vendredi je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.