Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. |
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 23-01-2013 à 12:23 | ||
Bonjour tout le monde . . .
Je vais me faire des ennemies . . .mais moi J'ADOOOOOOOOOOORE ce temps . . . la tout est blanc je vous mets des photos de mon Jardin . . .du bonhomme de Loulou . . . C'est sur j'aime parce que je ne dois pas prendre la voiture pour aller travaille ret comme Eric est encore en arret ça me va . . .ce amtin j'ai pris la route pour aller en course bon ça va elles sont dégagées . Gros bisous je vais faire les devoirs avec Loulou |
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 23-01-2013 à 12:23 | ||
les bonhommes de Loulou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 23-01-2013 à 06:56 | ||
![]()
je suis comme vous lasse de se temps dany a de la chance d'etre au soleil, bon mercredi a vous toutes .du soulagement a nos malades bises :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ed00000 répond | Posté le 22-01-2013 à 22:31 | ||
bonsoir
Marie Christine tu as raison vivement le printemps B-) et encore nous on n'a pas autant de neige et de froid que vous aujourd'hui il à fait jusqu'à 6 et maintenant il fait 2 ° Léti tu as raison d'attendre pour la gym , moi je viens de rentrer , ça fait du bien :-q je vous souhaite à toutes une bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 22-01-2013 à 20:57 | ||
![]()
tu as raison leati le froid glacial a mis les matelots dans leurs cabines bonne soirée bises a toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mariecri (Clémery, 54) répond | Posté le 22-01-2013 à 20:57 | ||
bonsoir, oui c'est calme je vais aller me coucher dure matinée demain il faut que je sois en forme à part cela pas grand chose de neuf, essayons de penser au printemps j'en ai marre de ce temps bisou bonne nuit :^> :^>
|
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 22-01-2013 à 19:51 | ||
C bien calme le navire vogue tranquilement . . .
belle et douce soirée a vous gros bisous :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 22-01-2013 à 14:34 | ||
![]()
pas de nouvelles de faby j'attend un peu pour lui telephoner bonne journée bises :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 22-01-2013 à 06:30 | ||
Bonjour bonjour . . .
Il a l'air de radoucir dehors les routes sont bien dégagés par contre le tas de neige (poussé ) au bord du trotoirs n'a pas fondu . Il fait -6 ° . Je venais d'entrendre un bruit et c'est le tracteur saleuse qui vient de passer . Ce soir pas de gym encore pour moi (j'en ai pas fait depuit mi-decembre) mais Samedi je suis tombé dans mes escalier (= de la moitié = 15 marches) j'ai un bleu énOOOOrme a la fesse et j'ai mal partout comme si j'avais fait un combat de boxe . . .j'attends la semaine prochaine pour y retourné !!!! j crois que c'est plus raisonnable . . . J'espère que vous allez bien ,prenez soin de vous . . . Et Faby a t on des nouvelles ? ? ?? Petite pensée pour Dany et Guytou qui se dorent la pilule au soleil B-) :-q - @ |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 21-01-2013 à 20:50 | ||
![]()
que d'eau depuis hier les petits ruisseaux debordent, mais plus de froid on circule bien mieux douce nuit a vous toutes a demain :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.