Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
|
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. | |||
Retour au forum
|
|
michele240 répond | Posté le 02-01-2013 à 21:21 | ||
elodie est au urgence trop de fiervre et maux de tete d'apres le médecin elle a un probléme au foie on a saura plus demain bisous :-* :-* :-*
|
||||
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 02-01-2013 à 20:04 | ||
une bonne et douce nuit pour vous toutes
plein de gros bisous |
||||
|
|
ed00000 répond | Posté le 02-01-2013 à 19:01 | ||
|
bonsoir à toutes
je vous souhaite une bonne soirée et vous fait plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 02-01-2013 à 13:28 | ||
|
Bonjour à toutes . . .
Et oui Dany c'est dur dur de se remetre des fêtes . . .pour moi mal au biidou . . . il n'a plus l'habitude de mangé autant . . . même si j'ai étais très raisonnable il n'a lus l'habitude d'avoir entrée + plat+fromage+déssert . . . Ce matin je suis allée a Auchan voir le blanc mais pas grand chose . . .je n'avais rien besoin de spécial . Demain je vais aller en belgique les soldes commencent . Je vous fais de gros bisous et je vous dis a plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 02-01-2013 à 13:18 | ||
coucou
repos++++pour vous les amies? ? ? ce matin nous avançons à pas lent mdr!!!!j'ai été surprise de voir midi arriver ce matin reprise du sport :-q il faut éliminer mdr + 500g ce matin un repas trop riche hier lol plein de bisous à vous toutes |
||||
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 01-01-2013 à 20:19 | ||
une bonne nuit à vous toutes
plein de bisous |
||||
|
|
ed00000 répond | Posté le 01-01-2013 à 19:06 | ||
|
je viens vous souhaiter une bonne année plein de bonheur et de santé pour cette nouvelle année :-*
et toujours de l'amitié sur ce forum :-q :-q :-q :-* je vous :-* :-* :-* :-* :-* toutes fort fort |
||||
|
|
fabynette (00) répond | Posté le 01-01-2013 à 18:52 | ||
|
coucou les filles,
Dure, dure la journée, nous sommes rentrés à 4h et je suis dans le gaz. J'avais prévu l'envoi de mes cartes de voeux car je savais que la soirée serait longue. Je viens de voir que j'avais pris l'adresse amil d'Emilie (pas grave) dès notre retour je vous envoie les photos, vous verrez comme Camille a bien grandit. Elle nous demande encore si le Père Noël va encore apporter des cadeaux, elle a du mal à comprendre car lorsque l'on rencontre des amis il y a toujours un petit cadeau surprise pour la miss. Le clou c'était hier soir, elle tenait le choc et elle chantait tue-tête "bonne année, bonne santé", c'est si mignon et émouvant, un véritable petit amour de petite fille. Et puis, j'ai eu droit à un cadeau exceptionnel, Mylène m'a fait participer à l'essayage de sa robe de mariée et là, j'ai fondu en larmes, comme me dirais Camille, "tata a mis sa robe de princesse", lorsque son père la verra à son tour le jour du mariage, il ira de sa petite larme. J'espère que vous allez toutes bien, encore une fois BONNE ANNEE ET BONNE SANTE pour vous et toute votre famille. 2013, verra notre amitié se renforcer. Rien qu'un petit mot de votre part et tout repart, nous sommes unies par ce lien si fort que rien n''y personne ne pourra le rompre. Longue vie à notre amitié. Bisous |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 01-01-2013 à 17:41 | ||
que notre amitié reste intacte, que du bonheur de vous avoir meme loin vous etes toujours la :-* :-*
|
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 01-01-2013 à 17:39 | ||
j'ai du mal a ouvrir les yeux rentre a 4 heu pas fait surface. bonne année a toutes conjoint et famille bisous :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.