Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
|
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. | |||
Retour au forum
|
|
michele240 répond | Posté le 31-12-2012 à 15:16 | ||
bises mes amies presentent et nos absentes :-* :-* :-*
|
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 31-12-2012 à 15:08 | ||
dany notre rayon de soleil du sud je vous souhaite un bon reveillon avec votre famille et vos proches et en amoureux pour les autres bisous :-* :-*
|
||||
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 31-12-2012 à 13:06 | ||
bon réveillon et plein de bisous
|
||||
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 31-12-2012 à 13:05 | ||
|
coucou
Jolie comme un cœur ma Letea!!! super de finir l'année dans l'amitié :-q :-q mais demain elle redémarrera dans l'amitié !!! Merci à vous toutes plein de bisous (photo prise ce matin) |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 31-12-2012 à 11:18 | ||
a plus je suis un peu prise je vais chez le coiffeur bises
|
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 31-12-2012 à 11:14 | ||
merci leati de ton petit mot et de ta photo que du bonheur d'etre avec vous toutes :-* bises :-* :-* :-*
|
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 31-12-2012 à 08:36 | ||
|
Bonjour à toutes . . .
Super bien dormie . . . J'espère que les malades vont mieux . . . Aujourd'hui repos avant la fête . . . Je vais tout de même faire un petit magasins (je n'ai plus de bougies chauffe plat) et quelques bricoles . . . Ce midi : gratin de pates/saucisses/tomates a l'emmental et au hollande :P :P Nous voici arrivés au terme d'une année passée ensemble . . .que ça passe vite . . . Alors permetais moi de vous souhaiter de passer un bon reveillon et je vous dis a l'année prochaine !!!!!! Je vous fais d'énOOOOOOOOOOOOrmes bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* (je ne sais pas si je repasserai entre 2 ;) ) |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 30-12-2012 à 20:23 | ||
le petit coucou du soir tout le monde et en préparatif et savoure les bons moments en famille .a demain bises a toutes :-* :-*
|
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 30-12-2012 à 19:53 | ||
|
bonsoir tout le monde . . .
J'espère que Guytou et Elodie vont mieux . . . Ce midi très bon repas encore une fois . . . cette apres midi cinéma avec loulou "Nico le petit renne 2" :-q :-q Apres le rapas je prendrais mon bain puis je vais mettre mon vernis pour demain . Capucine je suis contente que tu aime le thym mais a la place des sucrette essai le miel c'est un sucre naturel>>>en + il a des bienfaits plus important que la sucrette . Je vous souhaite' une belle et douce soirée je vous fais d'énormes bisous . . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 30-12-2012 à 17:55 | ||
ah!!!oui Michelle ta fille est fatiguée, repos+++++
bonne nuit bisous à chacune de vous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.