Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. |
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 30-10-2012 à 19:50 | ||
![]()
bonne nuit à demain
bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 30-10-2012 à 07:54 | ||
![]()
avec mes bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 30-10-2012 à 07:53 | ||
![]()
Bonjour tout le monde
brrrrrrr!!!!!il fait bien froid ce matin, une bonne gelée chez nous, tout est blanc pas drôle ces mois d'automne et d'hiver , les soucis de santé surgissent ce matin pesée secrète lol -1,100kg depuis samedi yessssssssss encore -100g et j'ai retrouvé mon poids du 13 octobre,je suis contente mais ça prouve que même si il y a eu excès pendant 15 jours le + en poids n'était pas installé, la reprise de notre alimentation et sport et hop!!! grrrrrr il faut toujours ouvrir le porte monnaie :-bd ce n'est pas la bonne saison en plus plein de bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 30-10-2012 à 07:28 | ||
![]()
un peu de chaleur pour notre navire il fait brisquet :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 30-10-2012 à 07:06 | ||
Bonjour tout le monde . . .
Merci Michèle pour le café . . . Je suis allée chez le dentiste hier >>>> facture salée !!!!! 115 € pour remettre de la resine au collet de 4 dents . . . je dois en faire 4 autre fin Novembre !!!!!!!!!!! J'ai également telephonner au chauffagiste >>>> Eric a fait tombé le thermostat et on ni lis plus rien l'ecran est remplie d'encre >>>> résultat on en commande un nouveau 132 € hors taxes . . . C'est le mois des dépenses !!!!!!!!!!!!! Ce soir rendez vous chez le Doc >>>moi pour faire mle vaccin contre la grippe ,Eric tousse ++++ mal de gorge . Voilà je vous fais de gros bisosu et je vous dis a ce soir :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 30-10-2012 à 06:40 | ||
![]()
leati le café est chaud je vais chez le dentiste a 8 heure 30 tout va bien le ciel est clair il a bien geler bon mardi. :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 29-10-2012 à 20:57 | ||
![]()
a mon tour je vous souhaite une bonne nuit peu etre un petit coucou de nos absentes bises :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 29-10-2012 à 20:51 | ||
petit coucou du soir . . .
Une journée de passée a faire du ménage . . . nous avons avec nosu une stagiaire et elle est vraiment efficace !!!!! Elle est encore avec nous demain ,nous resterons a 2 mercredi pour finir le repassage et le rangement des classes . Ce soir j'ai préparer une quiche pour demain midi . je vous souhaite une belle et douce nuit a tout le navire (un beau navire comme celui que nosu as mis Dany ;) ;) . Gros bisous a demain ,il pleut et il fait bien froid dehors :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 29-10-2012 à 18:47 | ||
![]()
une douce et belle nuit à vous toutes
plein de gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 29-10-2012 à 18:30 | ||
![]()
. :-* :-* a plus tard il a fait une tres belle journée d'automne .j'ai un bon rhume car hier il faisait un vent glacial a la brocante du coup je reste un peu au chaud :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.