Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. |
![]() |
michele240 répond | Posté le 29-10-2012 à 18:25 | ||
![]()
lyne pour toi des images de peinture :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ed00000 répond | Posté le 29-10-2012 à 18:12 | ||
bonjour, bonsoir ;)
aujourd'hui choix des portes intérieur pour la maison puis choix d'un listel pour la salle bain, nous avons aussi fait une visite à un magasin de portes coulissantes pour placards après mdidi bien rempli ce soir je vais à un atelier cuisine : boeuf wellington et tarte tatin :P , je vous dirais si je me suis régalée ;) merci Dany pour la recette je l'ai notée mais je ne sais pas non plus si je la ferais ça me parais long bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 29-10-2012 à 14:38 | ||
![]()
coucou tout le monde
reprise du sport ce matin!!ça c'est bien passé lol aujourd'hui ménage et entretien du jardinet ramassage de feuilles :-bd bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 29-10-2012 à 10:21 | ||
![]()
lundi jour de ménage et de lessive merci dany pour toutes tes recettes il fait tres beau je vais bosser a plus :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mcol (lyon, 69) répond | Posté le 29-10-2012 à 07:29 | ||
bonjour je commence aujourd'hui et je ne suis pas du tout habituée à discuter sur un forum donc pas très alaise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 29-10-2012 à 07:15 | ||
Bonjour tout le monde . . .
Je vous souhaite un bon Lundi . . .pour moi ce sera ménage . . . ménage . . . ménage . . .à l'école !!!!!!! Je vosu fais de gros bisous pluvieux du Nord :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 28-10-2012 à 20:57 | ||
![]()
bonne nuit a vous toutes un peu de repos pour nos petites bosseuses en fin de semaine a demain :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 28-10-2012 à 20:05 | ||
re coucou . . .
aujourd'hui repos +++++ juste une petite balade en vélo pour Loulou et moi >>>>> bien couvert car il faisait bien froid . . . visite au centre équestre (Loulou y vas avec son école et il voulait me montrer le poney "SONIC" sur lequel il est monter . Ensuite jeux de société a la maison , La je viens de le déposer chez mes parents il y dort demain je travaille . . . demain soir dentiste mettre une résine a la racine des dents car j'use mes dents en les brossant . . . Voilà . . . Merci Dany pour la recette ke les noter (pas sur que je le ferai ) Bonne nuit a tout le navire . . . Ma douce j'espère que tu vas bien >>>>>> pas de nouvelles ? ? ?? ? ?? Gros bisous a plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 28-10-2012 à 17:48 | ||
![]()
bonne nuit
bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 28-10-2012 à 09:44 | ||
![]()
recette du backeoff c'est un régal++++
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.