Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
|
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. | |||
Retour au forum
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 29-08-2012 à 06:13 | ||
|
Bonjour tout le monde ;)
il y a un nouvelle présentation du forum . . . Michèle oui Eric a un dur métier pour l'instant (depuis sa reprise ) il a un peu un poste aménagé >>> il ne peut pas porter de lours faire du piqueur ou de la dameusse :-q mais bon je connais mon homme quand ça va meieux il ne fait pas attention et hop il fait se qu'il ne peut pas faire :-bd >:) !!!!!!! je travaille le mercredi :-bd pendant les vacances je ne peux donc pas me reposer,j'aurai le week end pour ça :-q . Je vous laisse je file sous la douche gros bisous a plus :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 28-08-2012 à 23:51 | ||
cette télé on se couche tard .leati bon repos mercredi profite bien de petit lou ,eric a un métier pénible pour son dos pense a bien le masser :-* :-* :-* a toutes
|
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 28-08-2012 à 20:30 | ||
|
re coucou . . .
Alors Loulou et moi sonmmes aptent pour faire une activité sportive. Eric a de nouveau eu un traitemant pour sa sciatique . . . on verra . Loulou est dans le bain . Ensuite au dodo je suis nase . . . Gros bisous a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 28-08-2012 à 17:10 | ||
leati bonne gym ,tu as du boulot a tout mettre en etat pour les petits sa sera vite la reprise pour eux .il fait beau 30 degré juste un brin de pluie cette nuit :-* :-* a toutes
|
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 28-08-2012 à 06:38 | ||
|
Bonjour tout le monde . . .
Super bien dormie bien que couché plus tard (moi aussi a la fin de l'Amour est dans le pré ). Reveil de bonne heure ,j'ai déjeuner ,Eric est parti au travail et moi je vais ranger la table du petit dejeuner. Loulou repars a la mer Jeudi après midi jusque Lundi de toute façon je travaille et sa rentrée est prête . cela va lui faire du bien l'air marin avant la reprise . Eric lui part en déplacement pendant 2 ou 3 semaine (mais en revenant les week end ) a partir de Lundi . Ce midi steak haché,haricots vert et Pdt du jardin :P :P :P :P :P Gros bisous @ +, ce soir rendez vous chez le doc pour les certificats médicaux pour le sport >>> Loulou veut faire du tennis de table et moi je reprend la Gym :-q :-q :-q :-q :-q :-q aller j'y vais :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 27-08-2012 à 23:05 | ||
je viens de regarder l'amour est dans le pré maintenant dodo a demain :-* :-*
|
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 27-08-2012 à 19:33 | ||
re coucou . . .
Capucine bon repos tu en as besoin . . .gros bisous ma belle !!!!!! Moi dur dur encore aujourd'hui enfin je ne veux pas dire que c'est dur mais que c'est salllllllllllllllllllllllllllllllll des cochonneries dans tous les bacs a jouets !!!!! aucun respect pour nous tout est mélangés certain jouets cassé , d'autres plein de terre beurkkkkkkkkkkkkkkk . Bon je ne vais pas me plaidre . . ..y'a pire !!!!!!!!!!!! voici le repas de ce soir . Tomates,et ensuite carottes ,filet de maquereaux (pecher pas mon papa) a la mayonnaise et au capres mixés ) un peu de semoule et galettes de riz . Ce soir >>>>><<< l'Amour est dans le pré . . . belle et douce nuit gros bisous |
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 27-08-2012 à 19:33 | ||
:P :P :P :P :P :P
|
||||
|
|
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 27-08-2012 à 07:47 | ||
|
Bonjour mes amies, j'espère que vous allez bien. Pour moi c'est repos pour 2 semaines, j'en ai bien besoin. . . La rentrée arrive pour les enfants. . .mon fils râle. . .lol. . .
Bon courage à toutes celles qui ont repris. A midi ce sera gratin de courgettes et beef, mon mari a pris quelques kilos. . .je vais surveiller, lol. . .. quand à moi il faudrait que je perde ces 3 kilos qui résistent. . .enfin. . .on va essayer. Merci lyne pour tes jolis poêmes, c'est toujours un plaisir de te lire; Léti profite bien de ton petit bout, le temps passe si vite. . .Je vous embrasse bien fort. . .à bientôt, votre Capucine :-* :x |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 27-08-2012 à 07:13 | ||
en route pour une belle semaine le soleil est la , merci lyne de ton passage j'ai tres bien dormi je vais prendre le petit dejeuner :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.