Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. |
![]() |
ed00000 répond | Posté le 13-08-2012 à 15:18 | ||
bonjour à toutes
Léti profite bien de ta dernière semaine de vacances Dany quel beau programme pour la semaine prochaine :-q :-q :-q tes garçons vont être gatés :-q Michèle alors ce petit bout? tu sois être aux anges Nous hier 1 er anniversaire de Charles, une super journée avec plein d'enfants et du soleil donc la plupart ont sauté dans la piscine :-q :-q :-q :-q ce soir nous sommes invités chez mes parents car ma soeur rentre de vacances en passant par la Mayenne donc repas :P :-q et normalement c'est chez nous, dommage il ne fait pas très beau et demain ils n'annoncent pas encore trop de soleil :-bd :-bd bon après midi :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 13-08-2012 à 08:45 | ||
bonjour tout le monde ,
tout compte fait nous avons regarder un autre film sur un autre canal ,et Eric a enregistrer le Foot . Du coup couché encore tard hier il faudra que cette semaine j'habitue mon corprs a se couché et se levé de bonne heure car là reveil à 8h30 @-) @-) @-) @-). Il fait beau encore ce matin >>>>tant mieux je vais demander a mon amie si elle veux faire un tour en vélo ou a pieds cette âprem (elle a 5 enfants )ils faut bien les occupés . Mon 1er café est bu avec vous je vais aller dejeuner puis me doucher Gros bisous sans doute a ce soir :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 13-08-2012 à 07:45 | ||
![]()
Bonjour tout le monde
Profites à fond de ta dernière semaine de vacances belle Létea!! j-7 et mes garçons seront prés de moi yessssssss!!!!! bonne journée à vous toutes et plein de bisous en accompagnement |
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 12-08-2012 à 20:46 | ||
me voici enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui Michèle il est trop beau le petit Léon et encore félicitation :-* :-* :-* :-* :-* :-* Pas vu la journée passée . hier nous somes allés voir Loulou il a fait très beau et très chaud ,loulou était surpris de notre visite (il ne le savais pas !!!!surprise totale !!!) Nous sommes rentrés vers 22h30, ce matin j'ai rendu visite a mon maie qui est rentrée hier soir de vacances . ensuite repas pris sur la terrasse >>> barbek il a fait très chaud alors Eric et moi sommes allés faire une grande balade a vélo pris des bord de la lys ou il y faisait frais :-q :-q :-q , retour et là nous avons pris le repas encore en terrasse il fait meilleur .et nous avons profiter de l'air frias avant de rentrés . Je pense qu'Eric va regarder le match de foot sur canal+ (en ce moment nous l'avons gratuit avec Free :-q :-q . Dany beau programme en perspective :-q :-q :-q ils vont être contents Je vous fais de gros bisous a demain je vais profiter de ma derniere semaine de congés . Pas eu de nouvelles de Capucine ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? j'espère que tout vas bien ? ? ?? ? ?? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 12-08-2012 à 18:44 | ||
![]()
nous avons eu un bon arrosage grâce à un orage ça a fait du bien!!!
douce nuit et bisous à chacune de vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 12-08-2012 à 11:22 | ||
![]()
Bonjour tout le monde
dimanche prévu sous l'orage !!on verra bien car parfois annoncé et rien ne se passe pourtant ça ferait du bien un peu d'eau pas une goutte depuis milieu juin avec Gyutou nous venons de planifier notre semaine avec les garçons qui arrivent lundi 20 aout, ça approche yessssss!!! lundi arrivée à 13h à Aix en provence mardi visite des gorges du verdon et resto mercredi repos jeudi promenade sur l'ile de Porquerolles , nous prendrons le bateau à Hyères et resto vendredi , samedi , dimanche , lundi visite des lacs autour de Brignoles et mardi départ je pense que ce programme devrait leur plaire , car jamais pris le bateau pour le train c'est une première aussi notre repas de midi sera sympa et simple apéro (surprise!!!!!! mon Guytou lit derrière moi et je ne veux pas qu'il sache ce que j'ai préparé mdr) grillade de porc salade de haricots verts yaourt pèche bon dimanche bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 12-08-2012 à 10:29 | ||
petit coucou pour vous dire que tout vas bien >>>> pas le temps de lire et pas trop le temps d'écrire je le ferai plsu tard >>>>>>>>>>>gros bisous a toutes :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 11-08-2012 à 20:20 | ||
![]()
douce nuit à vous toutes avec une grosses averses de bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ed00000 répond | Posté le 11-08-2012 à 14:13 | ||
un petit coucou à toutes celles qui sont là en ce beau jour d'aout
bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 11-08-2012 à 12:28 | ||
![]()
merci pour vos petits mots. demain je vais voir mon petit bambin il dort et pleure pas la maman se repose . :-* :-* a toutes demain on va boire une petite coupe :x :x
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.