Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. |
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 02-07-2012 à 07:24 | ||
![]()
bonne journée les amies
dernière semaine pour les scolaires plein de bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 02-07-2012 à 06:38 | ||
Bonjour à toutes . . .
Ma douce Lyne . . .contente d'avoir eu de tes nouvelles . . .comment vas tu ? ? ?? et ta vue ? ? ?ton diabète ? ? ? gros bisous ma douce . . .tu sais que même si je ne t'appelle pas (bien que je devrais le faire vers 00h00 vu que tu ne dors pas !!!!!!!) je pense a toi et je t' :x :x :x :x très foooooooooooooooort !!!!!!!!!!!!!!! Bien dormie mais pas asser j'irai au lit de bonne heure ce soir !!!!!!!!! en plus comme l'espagne a gagner les klaxons était de la fête ici . . .(beaucoup d'espagnols dans le village ). Ce midi je vais manger au restaurant scolaire car j'ai rien préparé . . . Aller je dois étendre la lessive qui a tournée cette nuit . . . Gros bisous à ++++ :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyne_27940 (27) répond | Posté le 02-07-2012 à 00:20 | ||
![]()
Ce jour est
un jour tout neuf. Il n’a jamais existé et il n’existera jamais plus. Prenez donc ce jour et faites-en une échelle pour accéder à de plus hauts sommets. Ne permettez pas que la tombée du jour vous trouve semblable à ce que vous étiez à l’aube. Faites de ce jour un jour unique, mémorable. Enrichissez-le et, ce faisant, enrichissez-vous. Coucou mes douces, Me revoilou, merci de votre sollicitude, pour celles qui restent, prenez soin de vous et soyez sages et pour celles qui partent bonnes vacances. Gros bisous à vous toutes que j'aime :x :x :x Votre Lyne Ce jour est un don de Dieu. Il n’est donc pas quelque chose d’ordinaire, de fortuit, quelque chose qui va de soi. Il nous est spécialement offert. Prenez-le entre vos mains avec un sentiment de ferveur. |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 01-07-2012 à 20:38 | ||
![]()
bonsoir a vous toutes on rentre de notre petit séjour a limoges il faisait beau beaucoup de circulation sa sent les vacances :-* :-* bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 01-07-2012 à 19:37 | ||
bonsoir à toutes . . .
Je viens de rentré de nos cousinades cette année gite sur Cambrai :-q :-q :-q :-q super gîte super cadre ,super temps . . .a part 2 averses ,je reviens avec des couleurs et un coup de soleil sur le nez et le décoleté B-) B-) je suis bien fatiguée . . .heureusement que c'est bientôt les vacances !!! Ils est vrai que cela fait un moment que notre Douce Lyne ne nous ai pas donner de nouvelles :(( :(( :(( :(( Bon je dois ranger les affaires . . .gros bisous a demain :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ed00000 répond | Posté le 01-07-2012 à 19:19 | ||
bonjour les amies
chez nous il ne fait pas très chaud 20 ° mais il ne pleut pas donc nous sommes allé voir des spectacles de rues à Chateau Gontier :-q très bien Dany dommage que tu sois trop loin, moi la corbeille déborde ;) on verra cela dans la semaine :-S je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 01-07-2012 à 19:12 | ||
![]()
bonne nuit à demain
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 01-07-2012 à 09:01 | ||
![]()
Bonjour tout le monde
COURAGE Capucine!!!!! orages prévu aujourd'hui ça va faire du bien arrosage naturel et rafraichissement de l'air journée calme pour nous deux peut être le repassage à faire la corbeille m' appelle à grand cris mdr!! bon dimanche et bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 01-07-2012 à 08:52 | ||
Bonjour mes amies, juste un petit mot pour vous remercier de votre soutien; les moments sont de plus en plus difficiles. . .bonne journée à toutes et gros bisous. . .votre Capucine :-* :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ed00000 répond | Posté le 30-06-2012 à 22:08 | ||
bonne nuit à toutes
je suis inquiète pas de nouvelles de Lyne , j'espère que tout va bien :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.