Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. |
![]() |
lyne_27940 (27) répond | Posté le 21-05-2012 à 21:28 | ||
![]()
Bonsoir les matelots :x z'avez vu comme il est beau belmle notre Capitaine !comment elle est gaulée !!omme ilsdisent a Paris!! super nana ma Léti!! Eric attention :
Ma chère Dany c'est très triste l'histoire de ton garçon très triste si jeune la pauvrette =(( Michèle profite bien de ton Elodie :x b Belle Capucine toujours autent de plaisir de te lire :x tite Ed Faby et toute les jolies fleurs absentes bo,nne nuit :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 21-05-2012 à 20:45 | ||
![]()
ELodie nous a fait la surprise de venir nous voir il faisait tres mauvais au fururoscope hier ,elle a pu profiter de sa journée car pas d'attente aux atraction il a plut sans arret et peu de monde au parc a demain . :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 21-05-2012 à 20:21 | ||
![]()
douce nuit et bisous à vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 21-05-2012 à 10:31 | ||
![]()
un plaisir leati de te voir si mince on voit la difference :-q chapeau, mon reve a moi aussi mais a 65 ans pas facile je n'arrive plus a avoir la motivation un rien et je dérape contente de vous lire bonne semaine. :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 21-05-2012 à 06:08 | ||
Nous avosn écrit en m^me temps Capucine . . .MERCI beaucoup pour les compliments !!!!
J'aime aussi avoir les cheveux plus longs mais cela demande de l'entretien et je trouve que je faisait toujours les même coiffure longs . . .puis attaché avec cette coupe (que j'ai maitenant ) je peux faire 2 ou 3 style différent et cela demande beaucoup moins de travail . . .déjà plus de brushing . . ... aller je te laisse gros bisous ma belle :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 21-05-2012 à 06:06 | ||
Bonjour tout le monde . . .
Merci pour les encouragement et les félicitation cela me touche beaucoup et me rebooste pour la suite . . . Cette semaine est une semaine complète . . . ça va êtredur pour les loulous !!!!! Ce mmidi : Pâtes/poulet /aubergines grillés (à l'huile d'olive et aromates )/compote Aller je file sous la douche j'ai bu mon p'tit café avec vous bisous bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 21-05-2012 à 06:04 | ||
Bonjour tout le monde, quelle transformation Léti, tu es SUPERBE, j'aime beaucoup quand tu as les cheveux longs. . ..continue sur ta lancée. Bonne journée à toute. . .biz :-* :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ed00000 répond | Posté le 20-05-2012 à 20:33 | ||
bravo Léti le minette du navire :-q :-q :-q :-q
Capucine heureuse de te revoir ,si tu peux reviens plus souvent ;) bonne nuit à toutes pour moi elle devrait être bonne car mal dormi la nuit dernière et réveillée à 6 h par Ilan bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 20-05-2012 à 20:20 | ||
quel changement!!!!!Letea wouahhhhh!!!impressionnant!!!encore BRAVO!!!! pour tous ces efforts, ça vaut le coup de se priver
bonne soirée et plein de bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 20-05-2012 à 20:01 | ||
j'ai oublier de dire . . .c'est Eric avec le polo violet . . .bisous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.