Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.

Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

|  | par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
| Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro. Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. | |||
 Retour au forum
 Retour au forum
     |  | ed00000 répond | Posté le 13-05-2012 à 20:42 | ||
| 
		bonne soirée à toutes
 pourtant rien fait de spécial cet après midi mais . . .. . .. . ...pas le courage d'écrire je vous :x bonne nuit :-* :-* :-* | ||||
|  | ||||
|  | blondinette_2 (..) répond | Posté le 13-05-2012 à 13:40 | ||
| 
		re coucou . . .
 ça y est j'ai trouver mon petit blouson en simili cuir (taille 44) au départ je voulait noir (pour siuvre avec tout ) mais pas trouver je l'ai vu en camel (marron très clair) et j'ai flaché !!(chez BEL & BO ) 37,90 € (bon je ne pensais pas mettre autant mais il est vraiment beau !!!!! d'ailleur je vais le mettre cet aprem . les gens ne vont plus me reconnaitre . . .hihihihihi . Ce midi barbek et salade de riz composé ,pas de dessert car je vais manger une part de gateau (d'anniversaire) chez mes amis (a moins que je le trouve trop gras . . .) Voili voilou je vais débarrasser le reste de la table (nosu avons mangés dehors ), je vosu fias des gros bisosu et je vous dispeut être a ce soir . . . | ||||
|  | ||||
|  | dany_61000 (61) répond | Posté le 13-05-2012 à 09:28 | ||
|   
		Bonjour tout le monde
 un dimanche ensoleillé pour tout le monde c'est cool pour nous ce sera journée calme comme nous l'aimons bon dimanche et bisous à vous toutes | ||||
|  | ||||
|  | blondinette_2 (..) répond | Posté le 13-05-2012 à 09:22 | ||
| 
		Bonjour tout le monde . . .
 je vous souhaite un merveilleux Dimanche ensoleillé B-) B-) B-) ,chez nous le soleil brille il fait 9° ,ce midi c'est barbecue avec salade de riz composé . Je vais en belgique faire les magasins avec une amie . Je vous fais de gros bisous et je vous dis a tout à l'heure :-* :-* :-* :-* :-* | ||||
|  | ||||
|  | lyne_27940 (27) répond | Posté le 13-05-2012 à 08:32 | ||
|   
		Bon dimanche mes douces amiesj'irais probablement a la brocante du village ou Edwige ma soeur expose il fait beau je pense a vous bisessssssss :x  :x
         | ||||
|  | ||||
|  | michele240 répond | Posté le 13-05-2012 à 07:15 | ||
|   
		on est pret on part au vide grenier je suis contente pour le chanteur stephan il a une voix sublime :-*  :-*
         | ||||
|  | ||||
|  | dany_61000 (61) répond | Posté le 12-05-2012 à 20:57 | ||
|   
		bonne nuit les amies 
 plein de gros bisous | ||||
|  | ||||
|  | michele240 répond | Posté le 12-05-2012 à 20:12 | ||
|   
		merci faby de tes penseés a lourdes pour nous .on a fait nos plantations il en reste a faire pour dans la semaine moi aussi je regarde "the voice" j'adore le jeune d'agen il a une belle voix et il est tres simple on va bien voir bonne soirée a vous toutes  :-*  :-*  :-*
         | ||||
|  | ||||
|  | blondinette_2 (..) répond | Posté le 12-05-2012 à 20:11 | ||
| 
		re coucou . . .
 Juste pour vous dire bonne nuit et vous faire de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* . Mais si Faby tes prières sont entendues sinon son état serai pire . . . bisous ma belle . Aller final de "the voice". . . a demain :-* :-* :-* | ||||
|  | ||||
|  | fabynette (00) répond | Posté le 12-05-2012 à 19:49 | ||
| 
		bonsoir à toutes,
 Nous sommes rentrés dans l'après midi, nous avons profité pour nous balader. Que de monde à Lourdes, j'ai prié pour vous toutes mais je n'ai pas dû prier assez fort car je viens de lire que la petite puce a de nouveau été hospitalisée. 9a me rend triste. Chez nous beaucoup de soleil et cet après-midi, nous avons fait un plongeon dans la piscine,l'eau était à 22°, supportable. Mais quelle chaleur, trop chaud d'un seul coup mais on ne va pas se plaindre. A part cela, j'espère que vous allez toutes bien, Nicole et Michel si vous nous lisez, gros bisous à vous deux. Ce soir,ce sera crudités et salade car manger au resto deux jours alors je reprends les bonnes habitudes, attention à ma ligne. Emilie se porte bien, fatiguée, mais elle est courageuse. Elle se repose beaucoup, car c'est le clame à la maison et moi je la laisse. Je vous fais de gros bisous à toutes et je vais trinquer à votre santé à toutes car ce soir apéro. Bonne soirée. | ||||
|  | ||||
   L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen »  dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.