Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
|
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. | |||
Retour au forum
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 18-07-2014 à 20:07 | ||
eh bien voilà une dernière bonne news
la transplantation rénale va se faire le 24 septembre nous rentrons à l’hôpital la veille au début on nous a proposé le 27 aout mais nous avons une balade de prévue les 28et 29 août et un acompte est versé mais comme une autre date nous a été proposé nous avons choisi la seconde lol bonne soirée et plein de bisous |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 18-07-2014 à 18:57 | ||
je passe entre lessive et repas.leon est parti beaucoup de circulation sur les routes des landes .la maison est vide je m'active un peu car le cafard serait vite la bises :-*
|
||||
|
|
fabynette (00) répond | Posté le 18-07-2014 à 17:32 | ||
|
Contente d'avoir de tes nouvelles Léti, pas facile la recherche d'un emploi, j'ai aussi galéré.
Oui Dany les mamy sont occupées, moi ma petite Camille est en train d'apprendre à écrire en lettres capitales son nom et son prénom car elle a beaucoup perdu suite à un souci avec ses yeux, mais avec ses lunettes tout va rentrer dans l'ordre. Je voulais qu'elle parle à sa maman sur skype mais Camille lui a dit qu'elle avait du "travaillage à faire", partie de fou rire avec Aurélie. Camille est très appliquée, par contre elle ne veut pas manger et c'est un gros souci et tout ça depuis qu'elle mange à la cantine. On ne la force pas mais on lui fait goûter à tout, elle ne veut que des saucisses et des chips (encore mieux). Très chaud, voire intenable, le tonnerre gronde; Dany profites bien de ton petit-fils, c'est vrai que c'est un régal d'être mamy. Bisous les filles |
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 18-07-2014 à 15:15 | ||
|
Bonjour à toutes . . ..
Désolée pas trop le temps de venir en ce moment sur le pont . . . je m'occupe des papiers d'Eric . . .il a rendez vous mercredi à pôle emploi. . . Et puis je devais absolument trouvé une autre mutuelle car avant c'était celle obligatoire pas le travail d'Eric . . . Mon p'tit Lou est parti passé quelques jours avec mes parents dur la côte . . . Je vais rester au frais dans la maison car il fait étouffant dehors . . . Je vais tout de même prendre mon bain de vapeur car je vais repasser devant la TV . . .. Gros bisous à toutes @plus tard |
||||
|
|
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-07-2014 à 11:57 | ||
Bonjour,
N'oubliez pas qu'en ce moment vous pouvez gagner un repas au côté de Jean-Michel Cohen ! :) Je vous donne rendez-vous dans le forum "moral, motivation et régime savoir maigrir", dans la discussion "Gagnez un repas avec Jean-Michel Cohen *". Venez vite !! ;) Cyrille |
||||
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 18-07-2014 à 09:13 | ||
,
|
||||
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 18-07-2014 à 09:12 | ||
Bonjour les amies
il est bien calme le fofo les mamies sont occupées lol je vais jouer la mamie les 28/29/30/31 juillet yessssssssssss!!!!ma grande fille vient nous voir , je vais profiter de mon petit Mathéo :-q :x toute la France est sous le soleil :-q :-q bonne journée et bisous à vous toutes |
||||
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 17-07-2014 à 09:48 | ||
coucou
toujours bien occupée mamie Michèle!!!! il va faire chaud aujourd'hui, la clim est mise :-q :-q :-q on va pouvoir faire du canapé au frais devant le tour :-q :-q bonne journée et gros bisous |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 16-07-2014 à 22:16 | ||
il est tard mais je passe vous dire bonsoir, très peu de temps pour passer sur le forum. peu de nouvelle de lyne bises :-* :-* :-*
|
||||
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 16-07-2014 à 14:33 | ||
coucou les amies
Mamie Michèle tu es bien occupée avec ton petit Léon mais ce n'est que du bonheur :-q :-q :-q courses faites :-q repassage fait :-q hier aprés midi ce sont les vitres qui ont eu un petit bonjour de ma part lol ;) :-q maintenant c'est repos canapé devant le tour de France :-q :-q pensées pour chacune de vous gros bisous et bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.