Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. |
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 22-06-2014 à 08:49 | ||
Bonjour à toutes . . .
Pas eu le temps de venir beaucoup ces derniers temps . . .. depuis jeudi mal de gorge +++++ Doc + grosse angine . . .il voulait me mettre en arrêt mais pas voulu car week end chargé . . . Vendredi soir . . .ma belle sœur de haute Savoie revenez donc repas a la maison . . . Samedi fête de mon école . . ... Samedi soir fête de la musique . . . Aujourd'hui Dimanche . . .à 9h30 Lou a un tournoi de Judo et on termine l'année par un barbecue . . .. Je pense tout de même à notre Douce Lyne . . .j'espère que son état s'améliore . . ... Gros bisous à toutes . . .. à + tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 21-06-2014 à 12:17 | ||
![]()
bon samedi le temps est lourd et couvert bises a vous toutes. :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 21-06-2014 à 09:39 | ||
![]()
bon samedi pour chacune de vous
pensées positives pour vous toutes ondes positives vers notre amie Lyne et vers chacune de vous , nous en avons toujours besoin gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
fabynette (00) répond | Posté le 20-06-2014 à 20:48 | ||
gros bisous à vous toutes et en particulier à notre douce amie Lyne.
Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 20-06-2014 à 18:42 | ||
![]()
plein de courage a toi ma petite lyne :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 20-06-2014 à 16:12 | ||
![]()
bisous a vous toutes on grille cet apres midi 38 deg B-) hier on était au pays basque bonne journée de detente bises a toutes. :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 20-06-2014 à 13:09 | ||
![]()
bonne journée et gros bisous à chacune de vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 20-06-2014 à 13:08 | ||
![]()
pour notre amie Lyne
Gros bisous et reviens nous en pleine forme |
||||
![]() | ||||
![]() |
fabynette (00) répond | Posté le 19-06-2014 à 20:31 | ||
bonne soirée à toutes,
demain grande journée car fin des préparatifs de la fête de l'école. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 19-06-2014 à 06:12 | ||
Bonjour à toutes . . .
Un grand MERCI Michèle d'être l'intermédiaire pour les nouvelles de Lyne . . . Ma bougie reste allumé et mes ondes continuent de voler vers elle . . .. Elle nous manque également . . . Bon je file sous la douche bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.