Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.

Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

|  | par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
| Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro. Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. | |||
 Retour au forum
 Retour au forum
     |  | dany_61000 (61) répond | Posté le 02-11-2011 à 10:07 | ||
|   
		Bonjour tout le monde
 j’attends la chauffagiste pour la réparation définitive de la chaudière cet aprem visite chez mon doc ma sciatique m'en fait voir de toutes les couleurs non les douleurs lol plein de gros bisous à vous toutes | ||||
|  | ||||
|  | michele240 répond | Posté le 02-11-2011 à 07:23 | ||
|   
		j'ai tres bien dormi cette nuit j'espere qu'il en est de meme pour vous .je vais dejeuner et apres marcher un peu en principe on doit avoir du soleil  :-*  :-*  :-* a vous toutes on attend un petit coucou de faby
         | ||||
|  | ||||
|  | michele240 répond | Posté le 01-11-2011 à 20:58 | ||
|   
		:x  :x  :x pleins de :-*  :-*  :-* a petite maelys et a sa tatie leat
         | ||||
|  | ||||
|  | michele240 répond | Posté le 01-11-2011 à 20:57 | ||
|   
		je viens de faire la lecture de vos nouvelles merci a vous toutes et oui nicole on aime nos petits et de les voir partir on a un pincement au coeur elodie est de retour a limoges elle etait contente elle a bien dormi et a recharger ses batteries elle en avait besoin .dany soigne ta sciatique car sa fait mal nicole a de la chance michel la masse .j'ai fait ma petite marche cet apres midi il faisait bon bonne nuit a vous toutes
         | ||||
|  | ||||
|  | dany_61000 (61) répond | Posté le 01-11-2011 à 19:47 | ||
|   
		douce nuit et doux rêves à vous toutes
 plein de gros gros bisous | ||||
|  | ||||
|  | jokelina (saint JOUAN des GUERETS, 35) répond | Posté le 01-11-2011 à 17:04 | ||
| 
		:x BRAVO à toutes pour les tres belles illustrations en particulier splendide VIERGE.Merci pour votre accueil;moral reparti à la hausse avec ce beau temps.mon gros 4 pattes en à profiter pour se baigner mais pas moi!!
         | ||||
|  | ||||
|  | Nicole_1900 ( ) répond | Posté le 01-11-2011 à 17:00 | ||
|   
		:-*
         | ||||
|  | ||||
|  | Nicole_1900 ( ) répond | Posté le 01-11-2011 à 16:55 | ||
|   
		bonne soirée et bonne nuit. la personne qui a restauré la Vierge est un artiste.
 :-* :-* :-* :x a demain mais pas avant demain soir. | ||||
|  | ||||
|  | blondinette_2 (..) répond | Posté le 01-11-2011 à 16:28 | ||
| 
		Michèle j'ai oublier de te dire . . .
 tu féliciteras l'artiste qui a redonner vie à cette magnifique Vierge !!!!!! Je suis sur qu'un jour je viendrai la voir . . .elle est trop belle ::::: | ||||
|  | ||||
|  | blondinette_2 (..) répond | Posté le 01-11-2011 à 16:26 | ||
| 
		re coucou . . .
 j'ai reçu mes parents a mangés ce midi ,ils rentraient de chez mon frère les parents de ma belle soeur ont pris le relai . . . Encore demain et Jeudi on retourne au travail !!!!!! que c'est passé viiiiiiiiite !!!!!!!! Ce soir enfin vers 18H ,je vais au cinéma avec mon papa voir "présumé coupable " vous savez l'affaire d'Outreau,avec Alain MARECAUX et bien ce dernier était mon moniteur de centre aéré pendant toute mon enfance alors il me tarde de voir son film. Je ne pense pas revenir avant demain . . . Demain matin revision par le chauffagiste de la chaudière ,puis l'après midi nous allons à Arques (la cristallerie fait tous les ans pendant 1 mois une vente sous chapiteau ) et la vaisselle vaut vraiment le coup . Aller je ovous laisse je vous fais d'énormes bisous et vous dis a demain | ||||
|  | ||||
   L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen »  dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.