Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
|
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. | |||
Retour au forum
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 23-10-2011 à 16:39 | ||
|
petit coucou de l'après midi . . .une force m'a pousser a venir lire le forum . . .et qu'es ce que je vois ? ? ?? ? ?
La magnifique statue dont Michèle nous a parlé !!!!!!! Merci ma belle pour cette photo . . .superbe rénovation !!!!!!! Je vais un peu mieux mes vertiges vont un peu mieux . . .je me repose depuis ce matin . . . en fait ma tête tourne encore lorsque je la tourne trop vite !!!! a mon avis un grand coup de fatigue et l'accumulations depuis l'accident de Matt !!!!!! Mes parents sont sur la route du retour, ils ont gardés les 3 autres enfants de mon frère, Chloé 1Oans 1/2,Léo 8 ans et Simon 5 ans . Mon frère est rentré cette nuit de Paris ,il est infirmier libéral a son compte et il est obligé de reprendre le travail !!!!!! cela fait dejà 10 jours qu'il avait rejoins sa femme . J'aurais certainement des nouvelles toute fraiche ce soir en déposant Louis chez mes parents il dort là bas car je travail jusque Jeudi et loulou va au centre aéré mais que les après midi . Eric a mis mes nouveaux stors j'adooooooooooooore !!!!!! Je vous laisse pour l'instant je retourne dans mon canapé . . . big bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_61000 (61) répond | Posté le 23-10-2011 à 15:22 | ||
Ed j'ai 3 enfants ::2 filles un garçon mon ainé des filles a 40 ans eh oui à 20ans j'étais maman!!! elle a 4 enfants (3 garçons ,une fille)20/ 17 /13 ans et le petit dernier 4 ans d'une seconde union
ma seconde fille :38 ans 2enfants(garçon fille) 15et 11 ans le fils 35 ans 2enfants (fille et garçon ) 7 ans et 3 ans maman à 20 ans et mamie à 40ans voilà ma petite famille Michèle c'est ton époux qui l'a peinte??, très belle statue!!!! bisous tout le monde |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 23-10-2011 à 14:24 | ||
voici la vierge :x :x :x
|
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 23-10-2011 à 14:21 | ||
je pense bien a vous :-* :-*
|
||||
|
|
ed00000 répond | Posté le 23-10-2011 à 14:14 | ||
|
bonjour
Léti ma puce prend soin de toi, avec tout le stress de ces derniers temps pas étonnant que tu en ressent le contre coup :-* Dany tu est une fée de l'aiguille :-q :-q ;) ils doivent être contents tes petits enfants, désolée je ne me souviens plus , tu as combien d'enfants pour avoir déjà tous ces petits enfants :-q tu as commencé jeune ;) :-* aura tu le temps de passer nous voir quand ton amour sera là sans non proffite ma belle :-* ;) :) bon après midi de dimanche à toutes et à Michel bien sur :-* :-* :-* |
||||
|
|
lyne_27940 (27) répond | Posté le 23-10-2011 à 13:05 | ||
Bonjour a tout l'équipage bon dimanche :-*
Dany c'est beau ce que tu fais ..qu'elle patience ma belle .. Capucine c'est bon de te lire :x oui tu as raison ce forum est super a mon humble avos c'est une alchimie de sincèrité absence de cancanage un grand respect de chacune et le plus important une réelle et pronde amitié construite perres après pierres depuis si longtemps qui ne faiblira jamais :x :-* reviens vite Capucine :-* Maléti détends toi sois fortez ma douce :x Nicole si vous dormez mieus la vie est plus facile a vivre l'i,somnie je connais mais bon c'est le lot de beaucoup . . . Mamis bonjour je suis un peu perdue lorsque je clique sur votre photo je lis je suis un homme ? ? ?une erreure peut-ètre?de toutes faaçons bienvenue chez nous parles nous de toi que pouvo,s nous faire ? aller bonne et belle journée Petite Maélys tout pleins de soleils autour de toi :x :x sois sage petit bout guéris vite tes taties attendent ton se joli sourire :-* pour toi Sophie la girafe |
||||
|
|
dany_61000 (61) répond | Posté le 23-10-2011 à 12:51 | ||
bon aprés midi
bisous à chacune de vous |
||||
|
|
dany_61000 (61) répond | Posté le 23-10-2011 à 09:53 | ||
ce sera dans le dos
je vous mettrais une phot du pull quand il sera terminé |
||||
|
|
dany_61000 (61) répond | Posté le 23-10-2011 à 09:53 | ||
bisous à chacune de vous
|
||||
|
|
dany_61000 (61) répond | Posté le 23-10-2011 à 09:52 | ||
ce que je suis entrain de broder
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.