Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
|
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. | |||
Retour au forum
|
|
michele240 répond | Posté le 24-05-2014 à 20:28 | ||
coucou les amies faby va bien elle se prepare pour le mariage.depuis deux jours on ramasse les cerises .léon et a Arcachon pour la semaine avec ses parents il pleut on devait aller avec eux mais le temps nous rebute , bises a demain bonne journée leati dimanche :-* :-*
|
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 24-05-2014 à 19:05 | ||
|
Bonjour à toutes . . ..
Je viens d'allumer l'ordi pour lire mes messages . . . et j'en profite pour venir vous embrasser :-* :-* :-* :-* :-* :-* pas beaucoup le temps ce week end . . . hier soir théâtre de Lou . . .vraiment super il était tout beau mon p'tit ch'timi ;) ;) ( il faisait le rôle de Dany Boon ( dans bienvenu chez les ch'tis :-q :-q :-q :-q :-q ) Je suis rentré vers 00h30 . . .mais Lou dormait chez mes parents ( ils est parti après sa représentation (23h00). Aujourd'hui rangement . . .courses . . .. la je vais au ciné entre filles :-q :-q :-q :-q ( qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ) ensuite petite brasserie . . .. Demain tenue des bureaux de vote de 8h00 à 10h30, puis ensuite je file chez mon frère pour la communion de mon neveu . . .. encore un week end qui va défiler . . ... aller je vous laisse . . .gros bisous a plus tard sans doute pas avant lundi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x Bonne fête à vous toutes les mamans :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 23-05-2014 à 07:55 | ||
Bonjour les amies
ça y est tu es de retour Michèle cool!!! le vent est calmé nous avions mis nos fleurs un peu à l'abri du vent pffffffffffff demain nous recevons des amis comme repas j'ai prévu apéro: des gougères au fois gras entrée: une verrine saumon avocat tomates confites plat: rouelle de porc au cidre avec des pâtes torsades fromage dessert: tiramisu aux fraises (ce sera une première jamais fait de tiramisu) le vent a l'air d’être parti le soleil est là je vous fais plein de gros bisous |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 23-05-2014 à 06:44 | ||
je suis de retour le jardin a bien souffert de la tempete mais pas de dégat a la maison bises a toutes. :-* :-* :-*
|
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 23-05-2014 à 06:29 | ||
|
Bonjour à toutes . . ..
Ah !!!!! Ed c'est si bon de te relire de nouveau . . .comment vas tu ma belle . . .essai de venir un peu plus . . .tu nous MANQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon moi nuit quasi blanche . . .Lou malade (nez bouché . . .toux . . .) du coup il n'a pas bien dormi et moi encore moins . . .. je crois que j'ai dormi 1 h . . .. Il va l'avoir dur ce soir il fait sa représentation de théâtre avec l'école ( qui dur entre 2 et 3 h ) . . .. Aller je vous dis a plus tard . . ..passer un bon vendredi bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 23-05-2014 à 06:10 | ||
|
Bonjour les amies. . ..allez c'est la fin de la semaine. . .ouf. . .j'espère que l'on aura du beau temps ce week end car on a eu que du vent cette semaine :-bd :-bd :-bd :-bd mes jolies fleurs ont souffert :(( :(( :((
Bonne journée à toutes. . .biz :-* :-* :-* |
||||
|
|
ed00000 répond | Posté le 22-05-2014 à 21:02 | ||
|
Léti je viens de lire que Eric va être au chômage courage à lui mais il est courageux il va retrouver du travail
Capucine coucou à toi bises à toutes et bonne nuit |
||||
|
|
ed00000 répond | Posté le 22-05-2014 à 20:52 | ||
|
bonsoir à toutes
j'ai entendu que le sud ouest et notamment la Dordogne avait souffert du vent , je viens voir si vous n'avez pas souffert des intempéries Michèle et Faby et Dany dans le sud est comment vas tu ? Léti je ne t'oublie pas , je vais aller vous lire enfin quelque pages car il y a longtemps je vous embrasse fooooooooooooooooooooooort toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 22-05-2014 à 13:04 | ||
coucou
cool pour ton petit bonhomme ma Létea, te voilà un peu plus rassurée :-q :-q :-q temps pas top dans le sud vent++++++++ bisous |
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 22-05-2014 à 06:38 | ||
|
Bonjour à toutes . . ..
Oh ma Dany ça approche !!!!!!!!!!!!!!! Super contente et super fière de vous deux . . .vous méritez ce bonheur :x :x :x :x :x :x :x Ici les journées défilent !!!!!!! Hier Lou a vu la sophrologue ( qui voit tous les mercredis depuis janvier) . . .et ben la semaine prochaine séance plaisir ( il va allé a la piscine avec elle . . .) et ensuite ce sera fini pour lui . . .mon ptit père a vraiment changer et en bien . . ..plus sur de lui . . ..vraiment bien dans ses baskets :-q :-q :-q :-q :-q :-q QUE DU POSITIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon aller je vous laisse je vais vider le lave vaisselle . . .. Gros bisous à vous toutes . . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.