Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
|
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. | |||
Retour au forum
|
|
dany_61000 (61) répond | Posté le 10-10-2011 à 10:54 | ||
Bonjour tout le monde
Je me croyais en retard pour venir vous dire bonjour mais non!!!tout le monde fait encore dodo? ? ? mdr!!! Dur dur !!les lundis !!!mdr je vous fais plein de bisous |
||||
|
|
lyne_27940 (27) répond | Posté le 09-10-2011 à 22:34 | ||
|
On est bien peu de choses. Et mon amie la rose me l'a dit ce matin. A l'aurore je suis née, baptisée de rosée. Je me suis épanouie. Heureuse et amoureuse. Au rayon du soleil. Je me suis fermée la nuit. Me suis reveillée vieillie. Pourtant j'etais trés belle. Oui j'etais la plus belle. Des fleurs de ton jardin. Ou est bien peu de choses. Et mon amie la rose me l'a dit ce matin. Vois le dieu qui m'a faite. M'a fait courber la tête. |
||||
|
|
lyne_27940 (27) répond | Posté le 09-10-2011 à 22:32 | ||
Madouce Léti nos pensées positives seront tout près de ce petit bout et de sa famille :x la bougie brule pour elle :x j'aime ton visage sur la photo j'adooooooooooooore :x :x
Jounée brocante le ciel un peu gris n'a cependant pas pleuré.. bonne semaine a toutes douce nuit a demain :-* :x |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 09-10-2011 à 21:17 | ||
leat compte sur nous nous pensons a MAELYS et sa famille ma petite bougie brule en perigord pour vous tous .il a fait tres froid pourtant je ne met pas le chauffage en route on se couvre un peu plus car la note est lourde tous les ans bonne nuit a vous et bonne semaine :-* :-*
|
||||
|
|
dany_61000 (61) répond | Posté le 09-10-2011 à 19:52 | ||
pensées amicales vers toi et tes proches Lætitia
bonne nuit tout le monde bisous à chacune de vous |
||||
|
|
ed00000 répond | Posté le 09-10-2011 à 18:21 | ||
|
oui ma blondinette a partir de demain je vais prier pour Maélys, nous sommes de tout coeur avec vous :-*
aujourd'hui j'étais invité a manger chez une amie avec mes maris chasseurs(3 h a table mais après une bonne marche pour é li mi ner ;) chez nous il fait gris mais 18° passez une bonne soirée à demain :-* :-* :-* :-* àtous |
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 09-10-2011 à 12:29 | ||
|
bonjour bonjour . . .
Dans la cuisine depuis ce matin je fais tous mes plats en double, ma maman a une tendinite au poignet et main droite (elle est droitière) et ne peux absolument pas bouger la main elle est allée chez le doc hier mais retourne demain car pas eu anti inflamatoire au medecin de garde et la douleur ne c'est pas du tout améliorer depuis hier !!!! et pour couronner le tout mon papa n'est pas bien non plus (un air grippal) courbature ,nez qui coule , de la température . . .bref il ne peut pas aider maman . Alors me voici dans la cuisine a préparer des plats qui ont juste a rechauffer au four . . . Tartiflette,et endive au gratin pour Lundi et mardi midi ,pour ce midi j'ai fais un pavé adénais avec des PDt et des petis pois /carottes . J'ai même fais un gateau aux pommes avec Loulou . . . Bon voilà cet après midi repos mais j'ai 3 lessives a repasser peut être que je le ferai on verra mon courage .;. Eric est parti au foot pourtant il ne fait un temps a ne pas mettre le nez dehors . . .il verse depuis hier soir . . .la cheminée flambe depuis il fait bon dans la maison !!!!!!!!!! Voilà je vous souhaite un excellent Dimanche je vous fais de gros bisous a demain . . . SVP pouvait vous faire des prières et allumer une bougie dès demain ,Maélys rentre sur Paris demain et l'opération du coeur a lieu Mardi . . . MERCI |
||||
|
|
mariecri (Clémery, 54) répond | Posté le 09-10-2011 à 11:48 | ||
|
bonjour tout le monde, tout le monde parle un peu régime mais beaucoup dont moi sont à l'arrêt , attention à l'hiver il ne faut pas refaire de couche!! bon j'avais acheté un magazine Weight Watchers il y a peu j'essaie quelques recettes, je les goûte et je vous en reparle: soupe de betteraves fenouil, feuilleté de poires et gorgonzola bonne fin de week end s'il fait bon j'irai du coté de la fête de la courge, bisous :^> :^> :^>
|
||||
|
|
Nicole_1900 ( ) répond | Posté le 09-10-2011 à 09:33 | ||
bonjour.
toujours beaucoup de vent, cette nuit c'était mm lugubre par moment. Impossible de laisser une porte ou une fenetre ouverte, il y aurait plus de feuilles dans la maison que dans le jardin :D Dany, quand les chaufagistes passent ça n'est pas toujours que ça va mieux après, ils ne sont pas toujours sérieux et ils profitent quand c'est une femme, ça les amusent. remarquez, c' est dans toutes les professions pareil. Jolie Nénette, LEATICIA, une fille du Nord, blonde aux yeux bleus. moi c'était chatain clair aux yeux verts. j'ai toujours les yeux verts mais les cheveux grisonnant. je ne veux pas faire de teinture, je n'aurais pas le courage d'aller souvent chez le coiffeur. HORREUR lol. je vois qu'a part DANY, personne n'est très motivé pour le régime, moi non plus, je n'arrive pas à reperdre les kilos pris avec ma hernie. X( X( X( j'ai acheté des emplatres VOLTAREN pour mettre sur les douleurs du dos de Michel, ça a l'air de faire un peu d'effet. mais c'est sa colonne vertébrale qui est en très mauvais état et là pas grand chose à faire. je vous souhaite un bon dimanche au coin du feu :D mais on peut encore avoir de beaux jours, l'été de la St Martin. espérons. :-* :-* :-* :x a+ |
||||
|
|
dany_61000 (61) répond | Posté le 09-10-2011 à 08:58 | ||
Bonjour tout le monde
Non ED pas courageuse, c'est juste mon corps qui me dit STOP!! je l'écoute !!pas drôle de souffrir (genoux)le poids fait des dégats,et puis la méthode que j'ai choisi me convient je mange de tout en calculant bien sur , j'ai pris ça comme un jeu très mimi LEATITIA, la coupe et les mèches te vont très bien bon dimanche à vous toutes plein de gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.