Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
|
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. | |||
Retour au forum
|
|
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 15-05-2014 à 07:02 | ||
|
Bonne journée à toutes. . ...courage Léti. . ..je sais que ce sont des périodes difficiles. . ..il retrouvera surement un travail. . .
Aujourd'hui pour moi c'est repos, je vais aller un peu à la piscine, ça va me faire du bien. . ...bonne nouvelle, mon fils a eu son permis de conduire. . ..super pour lui. . ..il va peut être pouvoir trouver du travail plus facilement. . ..tu vois Léti pour nous aussi c'est dur de le voir chercher partout et n'avoir aucune réponse. . .il est parfois démoralisé mais on est là. . .. Allez gros bisous à toutes. . .. :-* :-* |
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 15-05-2014 à 06:12 | ||
|
Bonjour à toutes (enfin à celle qui restent ;-) )
Déjà jeudi le temps passe viiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!! Lou a dormi chez mes parents sont insti fait grève . . . Belle journée hier nous avons eu le soleil toute la journée . . .la fin de semaine est prévu pareil . . . :-q :-q :-q :-q Gros bisous à toutes . . .. Bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 14-05-2014 à 09:07 | ||
|
Bonjour à toutes . . .
Aujourd'hui Mercredi . . .donc repos . . .courses . . .sophro pour Lou . . . ménage . . .repassage . . . Michèle . . .Eric travail encore jusque fin Juin . . .. il ne montre pas qu'il n'a pas le moral mais moi je le ressens . . .il est sur les nerfs . . .. dur dur en ce moment . . .. ici super soleil je vais étendre le linge dehors . . .. Bonne semaine de vacances Michèle . . .. Gros bisous @ plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 14-05-2014 à 08:01 | ||
bonjour on a un épais brouillard on ne voit rien.leat donne nous des nouvelles d'éric a t,il le moral .bon mercredi bises a toutes. :-* :-*
|
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 13-05-2014 à 23:54 | ||
meme un peu tard je passe vous dire bonsoir .beaucoup de choses a faire avant le départ lessive jardin et ménage.j'aime bien que tout soit ranger bises a toutes :-* :-*
|
||||
|
|
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 13-05-2014 à 06:47 | ||
|
Bonnes vacances Michèle, profite bien. . ..ici ça c'est bien rafraichi aussi, ce matin lainage. . ..bonne journée à toutes. . .biz :-* :-* :-*
|
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 13-05-2014 à 06:32 | ||
|
Bonjour à toutes . . .
Et oui ici aussi c'est le déluge au niveau temps . . ..de la pluie . . .des grêles . . .des giboulées . . . Le 11/12/13 c'est les St Glaces mais chez nous les agriculteurs qu'il n'y en aura pas cette année car c'est une année a 13 lunes . . .. Rien à dire de special . . . Michèle bonnes vacances . . .profites bien . . .bon repos . . .bon soleil . . . revient nous en forme :-* :-* :-* :-* Bon je ne suis pas a l'avance ce matin . . .bonne journée @ plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 12-05-2014 à 21:01 | ||
je part a madere une semaine a partir de jeudi. on va retrouver un brin de chaleur car ici il fait froid .bonne soirée a demain bises :-* :-*
|
||||
|
|
dany_61000 (83) répond | Posté le 12-05-2014 à 10:56 | ||
bonjour les amies
bonne préparation dans tes valises Michèle tu pars loin ? ? ? au soleil? ? ? ici il fait beau mais ça c'est rafraichi 3 jours des st glaces gros bisous à vous toutes |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 12-05-2014 à 10:35 | ||
je vous souhaite une très bonne semaine a toutes. je prépare les valises depart jeudi bises :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.