Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
|
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. | |||
Retour au forum
|
|
Nicole_1900 ( ) répond | Posté le 18-09-2011 à 10:04 | ||
bon dimanche les filles.
le temps est gris, il a plu un peu ce matin, faudra pas arroser. je vous souhaite à toutes une bonne journée,un bon dimanche. je ne sais pas si je reviendrai aujourd'hui, rangement de poires LOL, elles sont bien petites mais on n'aime pas laisser perdre. :-* :-* :-* :x heureuse de vous revoir LYNE. |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 18-09-2011 à 08:34 | ||
:x :x :x merci lyne de ton petit coucou vas tu au vide grenier :-* :-* a vous toutes faby repose toi de la fiesta
|
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 18-09-2011 à 08:31 | ||
on part a agen voir les enfants il fait tres beau je rentre lundi matin bon dimanche a vous toutes :-* :-*
|
||||
|
|
dany_61000 (61) répond | Posté le 18-09-2011 à 08:27 | ||
Bonjour tout le monde
Un bon et excellent dimanche à vous toutes ici c'est la grisaille X( l'automne arrive à grand pas X( bisous à vous toutes |
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 18-09-2011 à 08:14 | ||
|
bonjour bonjour !!!!!
je vous souhaite un bon Dimanche :x :x :x Hier je suis allée voir Aline ,elle n'est pas bien en forme ,elle a encore beaucoup de vertiges le medecin parle de 15 jours minimum,et lorsqu'elle veut se déplacer on dirait une enfant qui apprend a marcher ,enfin elle est chez elle et c'est le principal comme elle dit . Matt a une greffe qui suinte au niveau de son coude . . .les medecins attendent lundi pour voir . . . Voilà le solei pointe le bout de son nez ,je vais allé faire une balade en vélo pendant qu'Eric fait son match de foot , Lyne ma douce que de jolis textes MERCI !!!!!!!!!!!!!!!! met nous une petite croute pour le plaisirs des yeux . . . Gros bisous à toutes (et Dany tu est dans ce "toutes" )et à Michel . . . Merci d'être ce que vous êtes :x :x :x :-* :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 18-09-2011 à 08:11 | ||
|
bonjour bonjour !!!!!
je vous souhaite un bon Dimanche :x :x :x Hier je suis allée voir Aline ,elle n'est pas bien en forme ,elle a encore beaucoup de vertiges le medecin parle de 15 jours minimum,et lorsqu'elle veut se déplacer on dirait une enfant qui apprend a marcher ,enfin elle est chez elle et c'est le principal comme elle dit . Matt a une greffe qui suinte au niveau de son coude . . .les medecins attendent lundi pour voir . . . Voilà le solei pointe le bout de son nez ,je vais allé faire une balade en vélo pendant qu'Eric fait son match de foot , Lyne ma douce que de jolis textes MERCI !!!!!!!!!!!!!!!! met nous une petite croute pour le plaisirs des yeux . . . Gros bisous à toutes (et Dany tu est dans ce "toutes" )et à Michel . . . Merci d'être ce que vous êtes :x :x :x :-* :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
lyne_27940 (27) répond | Posté le 18-09-2011 à 01:10 | ||
Si tu es las et que la route te parait longue,
Si tu t'aperçois , que tu t'es trompé de chemin, Ne perds pas une seconde, gagne du temps ! Recommence Si la vie te semble trop absurde, Si tu es déçu par trop de choses et trop de gens, Ne cherche pas a comprendre pourquoi. . . Recommence! Si tu a sessayé d'aimer et d'ètre utile, Si tu as connu la pauvreté et les limites, Ne laisse pas une tache a moitié faite Recommence! Si les autres te regardent avec reproche, S'ils sont par toi, irrités Ne te révote pas, ne leur demande rien. Recommence ! Car l'arbre bourgeonne nouveau en oubliant l'hiver, Car le rameau fleurir sans se demander pourquoi, l'oiseau fait son nid sans songer l'automne, Car la vue c'est l'espoir. . . |
||||
|
|
lyne_27940 (27) répond | Posté le 18-09-2011 à 00:29 | ||
Bonsoir mes douces :-* :-*
que de miséres maléti :x :-* confiance pour la petite puce tellement de progrés ont &t& effectu&s dans tous les domaines médicaux . . . courage ma douce a toi et a tous ceux qui souffrent autour de toi :x :-* merci pour toutes vos belles images je pense a vous et je vous :x :x bon dimanche a toutes gros :x :x :x :-* :-* un de plus pour Michel et tous les petits du forum :x :x :-* |
||||
|
|
dany_61000 (61) répond | Posté le 17-09-2011 à 21:21 | ||
excellente nuit à vous toutes avec une pluie de bisous
|
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 17-09-2011 à 19:06 | ||
je suis de sortie avec mon chéri bonne soirée a vous toutes :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.