Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
|
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. | |||
Retour au forum
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 14-09-2011 à 08:27 | ||
|
petit coucou rapide avant l'arrivée de Léonard . . .
Un grand merci à tous pour vos envoi de courage . . . Alors Ed le nerf vestibulaire est un nerf qui se trouve dans l'oreille et s'il est enflammer tout est déséquilibrer . . . J'ai eu des nouvelles de Matt ,la greffe c'est bien dérouler ,il a était greffer aux 2 bras , dans le dos et sur les 2 oreilles . . . plus qu'a attendre une 10ène de jours pour voir l'évolution aller je vous laisse le p'tit père arrive dans quelques minutes gros bisous je vous :x :x :x toutes et tous très fort !!!!!!! |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 14-09-2011 à 07:46 | ||
je vous offre un petit café bon courage leat te voila tres prise il faut rendre service a ses amies repose toi un peu bon mercredi a vous toutes :-* :-* :-*
|
||||
|
|
mariecri (Clémery, 54) répond | Posté le 14-09-2011 à 07:44 | ||
|
Bon anniversaire Fabynette avec toujours un cran de retard, le soleil revient c'est bon pour le moral! je pars au travail passez une bonne journée courage laëti pour tes amis à bientôt gros bisous
|
||||
|
|
ed00000 répond | Posté le 13-09-2011 à 21:54 | ||
|
Léti bon courage ma blondinette préférée :-* ça se trouve où le nerf vestivulaire?
a bientot :x :-* bonne nuit à tous :-* :-* |
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 13-09-2011 à 20:18 | ||
|
bonsoir
je rentre de l'hopital ou je suis allée voir Aline ,alors elle a le nerf vestibulaire d'enflammer et ses vertiges ,ses pertes de connaissances et ses vomissements serait du a cela . . .elle est hospitaliser jusqu'en fin de semaine . . . Je n'ai pas eu de nouvelles de Matt ,j'en saurait plus demain car je garde Léonard 2ans demain tout le journée . . . voilà sinon tout va bien un peu HS mais je ne me pleinds pas il y a pire que moi gros bisous et je ne sais pas si je saurai passer demain alors peut être a Jeudi matin bye bye |
||||
|
|
ed00000 répond | Posté le 13-09-2011 à 15:26 | ||
|
joyeux anniversaire Faby :-* :-* :-*
j'ai mon petit Charles à la maison avec sa maman (qui en profite pour faire la sieste) bonne journée à tous :-* :-* |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 13-09-2011 à 14:11 | ||
pas possible leat vos amies on la poisse on attend de leurs nouvelles nous avons tres beau temps meme un peu chaud j'ai fait ma marche a 8 heure que de monde dans les bois vivement que sa se calme il a des chercheurs de champignons partout . :-* :-*
|
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 13-09-2011 à 14:08 | ||
bon anniversaire ma petite faby passe une tres bonne journée avec les tiens on t'aime :-* :-* :-*
|
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 13-09-2011 à 06:41 | ||
|
Bonjour à tout le navire . . .
Et Oui Ed . . .merci pour notre anniversaire de mariage civil 13 ans déjà . . .que le temps passe vite !!!!!! Encore un coup dur pour notre groupe d'ami(e)s . . .et de mes amie est hospitalisé d'urgence pour vomissement et perte d'équilibre ,puis perte de connaissances . . . je n'en sait pas plus pour l'instant . . . Matt se fait greffer ce matin . . . j'espère que tout va bien ce passer . . . bon je vous donnerai d'autre nouvelle lorsque j'en saurait plus . . . bonne journée a plus tard gros bisous je vous :x :x :x :x |
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 13-09-2011 à 06:37 | ||
Joyeux Anniversaire Fabynette !!!!!!!!
Nous te faisons d'énormes bisous et te souhaite tout le bonheur que tu mérites On t'aime :x :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.