Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
|
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. | |||
Retour au forum
|
|
michele240 répond | Posté le 01-09-2011 à 20:20 | ||
JE passe tres vite car gros orage chez nous SABRINA a quand la reprise pour toi je ferme vite a demain :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 01-09-2011 à 17:14 | ||
merci petite lyne de tes mots doux ,il fait lourd 31 on va avoir de l'orage triste fin dété . leat console ton amie elle a bien besoin de ton soutien. bonne route faby soyez prudent . :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
lyne_27940 (27) répond | Posté le 01-09-2011 à 12:40 | ||
Oui chère Marie Christine tu as tout a fait raison mais ou est la solution ?vaste sujet !!! :-* bon courage :x
|
||||
|
|
lyne_27940 (27) répond | Posté le 01-09-2011 à 12:33 | ||
:x La vie serait si facile
Si le monde ouvrait grand son cœur L’unité reviendrait dans les familles Les larmes seraient remplacées par le bonheur Disparaîtraient l’abus et la violence Pour ne laisser place qu’à l’affection La solitude transformée en présence Dans son voile d’espérance Soudés les uns aux autres S’en allant côte à côte. Plus de guerre ni de peur Plus de famille ni de dictateur Les dirigeants régneraient en protecteurs Prônant l’égalité et les vraies valeurs La vie continuerait son chemin Où parfois il y aurait chagrin Mais soufflerait la consolation D’un proche, d’un compagnon Il serait pourtant si facile de placer l’amour Au premier plan des jours. bonne journée a toutes :x :x |
||||
|
|
mariecri (Clémery, 54) répond | Posté le 01-09-2011 à 07:45 | ||
|
un petit coucou avant de partir au boulot: aujourd'hui on accueille les petits jeunes nouveaux , demain on les lance avec un petit parachute: un petit suivi et dans quelques mois on dit qu'ils sont bons et l'affaire est bouclée, de l'autre côté on ferme des postes, on supprime des classes de maternelle et dans six à dix ans gare! c'etait le p'tit billet d'humeur de la journée mais la vie est belle passez une bonne journée
|
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 01-09-2011 à 07:31 | ||
|
Bonjour tout le monde . . .
Je vous souhaite une belle et douce journée . . . faîtes de chaque instant un moment de bonheur . . . pardonner a votre prochains . . . il vaut mieux parfois passer au dessus, mettre son pouce dans sa main . . . plutôt que d'être en froid avec quelqu'un . . . quand cette personne partira on regrettera de ne pas avoir eu le temps de lui dire combien on l'aime !!!!!!! Etat toujours stationnaire pour mon ami . . . A plus tard bisous je vous :x :x :x :x |
||||
|
|
fabynette (00) répond | Posté le 31-08-2011 à 20:06 | ||
|
salut les miss et mister,
Ma Léti, continue d'être courageuse, je sais ce n'est pas facile mais pour ton amie te voir si combattante est un énorme soutien. Tu peux compter sur nous, nous t'épaulerons à chaque instant. Ed, bien sur que l'on ne peut rien faire contre cette maladie, mais ce qui me révolte c'est le faît que l'on est profité de mon père, avec ma soeur, nous portons plainte pour abus d'autorté car mon frère a très mal agi et c'est "dégueulasse" de faire ça à ses parents. Je suis en colère et je n'arrête pas de pleurer, nous partons en Normandie car il faut garder Camille et je verrais sur place. Bonne reprise toutes celles qui sont parties au boulot et bonne continuation aux autres. Tchao les belles et bel homme |
||||
|
|
mariecri (Clémery, 54) répond | Posté le 31-08-2011 à 18:07 | ||
|
bonjour les filles, ça y est reprise du travail réamorcée sous le soleil et la bonne humeur de se retrouver entre collègues, les "hostilités" sont pour plus tard, je vous fais de gros bisous prenez soin de vous
|
||||
|
|
lyne_27940 (27) répond | Posté le 31-08-2011 à 18:02 | ||
Bonsoir a toutes et Michel bonne semaine :x :x
bonne reprise aussi Sabrina :x :-* Marie Christine :x :x Maléti bien sur que tu tiendras tout le monde a besoin de toi :-* surtout ton amie et ses enfants.. ton Lou et Eric :-* aller ma douce chacune de nous te laisse un bout d'épaule pour que tu y pose ta jolie frimousse n'est ce pas les filles ,,? :x :x :-* CONTINUES DE NOUS DONNER DES NOUVELLES :x :-* Contente de vous retrouver j'ai fais des menaces a mon ordi !!! depuis il semble vouloir parler avec moi et avec vous mes douces :-* bonne nuit |
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 31-08-2011 à 12:44 | ||
|
Bonjour tout le monde
Hier soir couché bien tard encore ,j'ai reçu mon amie après sa journée à l'hopital pour le repas,les nouvelles ne sont pas top . . .mais bon nous prenons un jour a la fois ,je fais ma forte devant elle , mais en réalité je suis abbatue lorsque je suis seule !!!!!! j'aurai du mal a m'en remettre cette fois ci !!!!! nous sommes vraiment un groupe (4 couples)très très proche et voir un d'entre nous au plus mal nous touche vraiment . . .. Merci pour votre écoute ,cela me fait un bien fou . . .. Je vous laisse ,je vous fais de gros bisous et je vous dis a plus tard !! Lyne ma douce prend soin de toi . . ..je t'aime si fort !!! Et vous aussi je vous aime mes ami(e)s !!!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.