Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. |
![]() |
michele240 répond | Posté le 02-08-2011 à 21:31 | ||
![]()
il fait orage depuis 10heures des trombes d'eau et des coupures a l'ordi je pense bien a vous :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 02-08-2011 à 19:20 | ||
bonsoir tout le monde . . ..
Je viens vous dire que demain je ne viendrais pas sur le pont . . .je pars toute la journée avec une amie et les enfants voir une autre amie a son mobilhome en espérant que nous aurons du beau temps car lànous venon d'avoir quelques gouttes puis une averse là pour linstant plus rien . . . Bon alors bonne soirée . . . bonne journée pour demain . . . A Jeudi gros bisous a tout le navire :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ed00000 répond | Posté le 02-08-2011 à 13:37 | ||
bonjour bonjour
chez nous il a "pleuvioté" ce matin maintenant le soleil essaie de percer passez une bonne journée bisous à tous :-* :-* je vais faire de lacompote de poires pour mettre au congel :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole_1900 ( ) répond | Posté le 02-08-2011 à 12:55 | ||
j'ai confirmation, lue le 31 juillet.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole_1900 ( ) répond | Posté le 02-08-2011 à 12:52 | ||
moi pas comprendre Lyne, je ne me suis pas trompée d'adresse et il m'est dit que ma carte a été lue. MYSTERE.
bon après midi. :-* a++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyne_27940 (27) répond | Posté le 02-08-2011 à 12:20 | ||
![]()
Bonjour a toutes a Michel que nous ne pouvons pas oublier..c'est notre seul homme :-* :x petite Nicole je n'ai rien reçu concernant votre adresse mail je na comprend pas le mien c'est bien; han.lyne@orange.fr bon nous allonsy arriver c'est sur :-* :x les filles je reçois aussi des mails d'une certaine Aurélie bizare . . .
Bonne journée il fait déja très chaud .. :x :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 02-08-2011 à 10:53 | ||
bonjour tout le monde . . .
bon après mon erreur je viens vous saluez . . . OUi Ed je reçoit comme toi des messages de Aurélie .com ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? pourtant je ne suis plus abonnée non plus ? ? ?? ? ?? ? ? Bon je n'ai pas reçu ta carte ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ni l'accusé de reception ? ? ?? ? ?? ? ??? bon aujourd'hui nous aussi 2 ème jour soleil +++++++++++ alors on profite de la terrasse et du jardin aller a plus et Nicole encore désolé pour l'avance . . .mais je n'oublierai pas le 6 promis !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 02-08-2011 à 10:51 | ||
je ne sais pas pourquoi mais j'étais certaine que vous étiez née le 2 aout . . .je suis en avance car c'est le 6 je viens de vérifier sur mon agenda . . ..
OUPSSSSSSSSSSSs vous vous étiez en retard et moi je suis en avance . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 02-08-2011 à 10:49 | ||
![]()
:-* :-* :x :x JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLE :x :x :-* :-*
P'tit Lou et moi nous vous faisons d'énormes bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* passez une belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
fabynette (00) répond | Posté le 02-08-2011 à 09:43 | ||
bonjour tout le monde, je viens vite fait car l'orage gronde et la pluie commence à tomber, c'était trop beau !!!!!!!
tout va bien, on profite à fond de notre fille et les sorties s'enchaînent le départ est dans deux jours. Gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.