Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. |
![]() |
mariecri (Clémery, 54) répond | Posté le 01-08-2011 à 09:34 | ||
bonjour tout le monde , si j'ai bien regardé la météo hier ce sera la seule journée ensoleillée pour nous cette semaine donc j'en profite: petit déjeuner sur la terrasse, je file à la piscine , travaux dans le jardin et ce sera parfait, prenez soin de vous bonne journée bisous :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 01-08-2011 à 07:02 | ||
![]()
bonne semaine avec du beau temps pas de pluie pour le moment :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 31-07-2011 à 22:11 | ||
![]()
il a fait tres chaud cet apres midi je suis dans les conserves de champignon je fais cuire sa prend du temps bonne nuit a demain :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mariecri (Clémery, 54) répond | Posté le 31-07-2011 à 16:49 | ||
Joyeux anniversaire Ed!! dimanche morose pour nous en lorraine il fait froid, rien à faire de particulier que de regarder le ciel sombre ça passera gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 31-07-2011 à 11:30 | ||
bonjour tout le monde . . .
Le soleil a du mal a pointer le bout du nez mais bon il fait bien lourd déjà . . .ce maidi je reçoit pour un barbek . . .alors je vous dis bonne journée et a plus tard bisous bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 31-07-2011 à 08:55 | ||
![]()
tres bien dormi je part chiner bon dimanche :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 31-07-2011 à 00:30 | ||
![]()
chut je vous dit a demain douce nuit a vous toutes demain je vais a la brocante :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 30-07-2011 à 18:24 | ||
Joyeux anniversaire ED, passe une très belle soirée. . .bisous :x :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lyne_27940 (27) répond | Posté le 30-07-2011 à 16:51 | ||
Rebonjour,c'est encore moi la souerette de Lyne, je vous prie d'excuser mes fautes de frappes!!!pourtant je n'avait encore ouvert la bouteille de champ destinée à l'anniversaire d'Edwige.
Alors nous allons trinquer à ta santé, ma Chère Edwige Bisous Edwige |
||||
![]() | ||||
![]() |
ed00000 répond | Posté le 30-07-2011 à 15:42 | ||
merci merci merci
que d'amour en ce jour :x :x :-q :-q merci à Edwige la soeur deLyne qui me parait aussi douce que sa soeur :-* pour le champagne il est au frais nous sommes invité chez des amis ce soir j'ai mis une bouteille au frais, il y aura aussi ma soeur qui elle fête (enfin eux) ses 29 ans de mariage bon week end à toutes et à Michel je vous embrase fort fort et encore MERCI :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.