Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. |
![]() |
michele répond | Posté le 23-06-2011 à 15:08 | ||
![]()
:x :x :x contente de votre passage merci je vais faire un petit tour dans les bois B-) B-) B-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ed 53 au secours!!!!!!!!!!!!!! répond | Posté le 23-06-2011 à 15:03 | ||
bonjour bojou
je viens vous faire un petit coucou rapide , je garde mon petit fils aujourd'hui et je l'entends qui commence à se réveiller je vous lirais et vous parlerais peut être plus tard bisous à tous :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyne (27) répond | Posté le 23-06-2011 à 13:34 | ||
![]()
Bonjour a toutes et a Michel
:-* :-* pas de soucis pour notre Léti ,elle a simplement des problèmes d'ordi ..elle vous embrasse très fort :-* :-* Je vous souhaite une excellente journée :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele répond | Posté le 23-06-2011 à 13:01 | ||
![]()
je viens de telephoner a faby je tombe sur sa boite qui me dit pas disponible actuellement nicole tout le monde nous manque . on attend juste un petit coucou :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole_1900 ( ) répond | Posté le 23-06-2011 à 10:47 | ||
bonjour à toutes (peu)
visite chez le médecin ce matin, tout va bien petite baisse de tension pour moi, mais je dors tellement mal. le navire devient une petite barque, nous devrons bientot naviguer à la rame. dommage. je m'en vais préparer le repas, HV betteraves rouges, poulet,un fruit, le yaourt après midi. ça rempli un peu l'espace "ça fait moins vide". peut etre a tout à l'heure. |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele répond | Posté le 23-06-2011 à 07:00 | ||
![]()
pas de nouvelles de leat lyne je pense que tu dois avoir son telephone si nous n"avons rien passe lui un coup de fil je vais faire de meme pour faby :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michele répond | Posté le 22-06-2011 à 20:31 | ||
![]()
bonne nuit a vous je vais ranger la vaisselle et apres un peu la télé a demain :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michele répond | Posté le 22-06-2011 à 18:53 | ||
![]()
ma petite leati passe nous faire un petit coucou tres surprise du silence de faby est tu malade ou reparti en normandie lyne une petite image pour te faire marcher un peu :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole_1900 ( ) répond | Posté le 22-06-2011 à 16:16 | ||
joli poeme Lyne, que du vrai.
il fait chaud, je viens de presser qq citrons pour faire de la gelée, j'ai mal aux mains de presser, j'espère que le résultat en vaudra la peine. pas sortis aujourd'hui, peut etre demain mais pas les soldes, rien besoin. je vous souhaite une bonne journée et une bonne nuit :-* :-* a demain. pas de Leaticia ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyne (27) répond | Posté le 22-06-2011 à 15:59 | ||
![]()
Bonjour a vous toutes ainsi qu'a Michel :x :x :-*
Les roses. . . Les mains des femmes sont comme des roses Quand dans celles d'un homme, elles reposent. Il doit les cueillir en douceur Sans les froisser par son ardeur. Il faut savoir doser les choses. Un peu d'humour pour qu'elles éclosent, Un peu de fougue mais sans violence, De la finesse, de la romance Et de la sensualité, Il ne faut pas la négliger. Bien mélanger sans agiter, D'un peu de patience, arroser. Si le résultat tarde un peu, N'oubliez jamais, chers messieurs, Ceux qui s'imposent en agresseurs Se font envoyer sur les fleurs. --- |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.