Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. |
![]() |
michele répond | Posté le 22-06-2011 à 13:11 | ||
![]()
je suis de retour des soldes peu de monde dans les magasins et pas de ristoune sur vetement de la saison je vais dejeuner :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole_1900 ( ) répond | Posté le 22-06-2011 à 11:24 | ||
bonjour.
ben personne, serions nous déjà coupées de nore forum? ? ? soleil, ciel bleu, chaleur. tout pour ne rien faire et pourtant il y a de quoi faire. je vous souhaite une bonne journée. peut etre à plus tard? ? ??? :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ed 53 au secours!!!!!!!!!!!!!! répond | Posté le 21-06-2011 à 22:39 | ||
bonsoir
je passe tard je regardais le film sur la 3 hier soir c'était le dernier jour dela gym donc pas de gym ;) mais resto ntre filles :-q sympa :-q Lyne soigne toi bien douloureux la goutte :-bd :-* je vous souhaite un bon mercredi à tous je vais me coucher mes yeux piquent bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele répond | Posté le 21-06-2011 à 21:42 | ||
![]()
bonne nuit a vous je vais voir la télé je regarde xfactor :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lyne (27) répond | Posté le 21-06-2011 à 17:47 | ||
![]()
:-* Bonsoir mes douces j'ai enfin réussis a venir jusqu'a l'ordi !!il faut dire que depuis qq jours je soufffffffffre de mon piesd gonglé et douloureux(crise de gouttes ) trop d'acide urique )..
bref me revoila ravie de vous lire et de découvrir les belles images de notre cigale Michèle merci :x :-* oui les gens passent et ne s'accrochent pas . . . tout dépend de la qualité du lierre ..c'est lui a qui l'on fait dire "Je meur ou je m'attache.. " Comme ton poème est beau et vrai Michèle .. Hier n'est plus a nous.. Demain pas encore a nous .. Mais aujourd'hui fichtre oui c'est a nous et c'est aujourdhui que je vous redis que je vous aime très forrt mes soeurettes les présentes et les absentes :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (0000000, 00) répond | Posté le 21-06-2011 à 17:44 | ||
Moi aussi Léati, j'ai regardé "l'amour est dans le pré", je m'éclate, c'est super sympa. . . tu as raison Michèle, "carpe diem". . .. bisous à toutes. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michele répond | Posté le 21-06-2011 à 16:17 | ||
![]()
bonne fete de la musiqueet bel étéa toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nicole_1900 ( ) répond | Posté le 21-06-2011 à 08:32 | ||
sages paroles Michèle.
nous partons faire des courses, le soleil est là et le ciel est bleu. nous sommes des privilégiés. :-* a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele répond | Posté le 21-06-2011 à 08:23 | ||
![]()
pas de nouvelle de nos petites malades :-* :-* :-* on pense bien a vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie christine (Clémery, 54) répond | Posté le 21-06-2011 à 08:08 | ||
coucou les filles! journée fraîche aujourd'hui, le temps se tire en longueur je pars au boulot sans envie mais bon ça passera bisou portez-vous bien bisou
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.