Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. |
![]() |
michele répond | Posté le 20-06-2011 à 07:39 | ||
![]()
:x :x :x :x pour toi petite lyne :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Léti... (°;°)(^;^)(+_+)(-,-) (..) répond | Posté le 20-06-2011 à 07:04 | ||
bonjour tout le monde . . .
pas trop le temps ce matin . . .la course (et oui toujours la course !!!!!!!!) . . . mais je passe vous faire de gros bisous et je vous dis a ce soir :-* :-* :-* bonne journée à tout le navire :x :-* :x :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele répond | Posté le 19-06-2011 à 20:41 | ||
![]()
je vous laisse je vais voir la télé avec mon mari :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michele répond | Posté le 19-06-2011 à 20:38 | ||
![]()
je vous souhaite une bonne nuit a vous toutes :-* :-* :-* :-* aux abscentes a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michele répond | Posté le 19-06-2011 à 18:15 | ||
![]()
impossible de ne plus pouvoir avoir de vos nouvelles on va voir :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie christine (Clémery, 54) répond | Posté le 19-06-2011 à 16:31 | ||
coucou tout le monde bonne fête aux papas et bon anniversaire Michel, dimanche plus reposant papa a retrouvé la forme il va repartir en Kiné pour la marche et a un bon moral pour ma fille dernières épreuves du Bac et attendre ..;attendre .;pour l'an prochain à part cela grosse fatigue pas de perte de poids les vampires ont bien rôdé cette semaine je vous souhaite plein de petits bonheurs gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Léti... (°;°)(^;^)(+_+)(-,-) (..) répond | Posté le 19-06-2011 à 16:30 | ||
alors me voici enfin . . .
pas eu le temps de venir . . .ce matin un peu de ménage et préparation du repas pour demain . . . Ensuite repas pris a l'école privée du village . . .et la nous retournons pour voir notre nièce dansée !!!! je vous dis a plus tard . . . Michelé je touche à tous a l'ordi mais si l'accés deviens reservé qu'au abonnés je ne sais pas comment je ferais pour venir . . .mais bon il reste nos mail et on pourra toujours se parler mais malheureusement je n'ai pas la mail de tout le monde !!!! aller j'y vais les danses commencent à 16H30 je suis en retard bisous :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Léti... (°;°)(^;^)(+_+)(-,-) (..) répond | Posté le 19-06-2011 à 16:26 | ||
![]()
bonne fête au mari papa du forum et à notre Michel !!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Léti... (°;°)(^;^)(+_+)(-,-) (..) répond | Posté le 19-06-2011 à 16:19 | ||
je vous lis et j'arrive !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Léti... (°;°)(^;^)(+_+)(-,-) (..) répond | Posté le 19-06-2011 à 16:18 | ||
![]()
bonjour tout d'abord . . .
JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eric ,P'tit Lou et moi même nous vous faisons d'ENORMES bisous :-* :-* :-* :-* buvez un p'tit coup avec Nicole a notre santé . . .prenez soin de vous on vous :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.