Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. |
![]() |
michele240 répond | Posté le 25-03-2014 à 23:49 | ||
![]()
journée triste beaucoup de pluie et de vent les enfants sont a la montagne il neige sans arret depuis deux jours .il reste a la maison car léon a vite froid bonne nuit a demain bises :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ed00000 répond | Posté le 25-03-2014 à 15:58 | ||
un petit coucou rapide
je vais ramasser mon linge dehors il est sec puis je pars rejoindre Hervé à la nouvelle maison pour voir si il y a quelqu'un pour faire les allée du jardin plein de bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany_61000 (83) répond | Posté le 25-03-2014 à 07:12 | ||
![]()
Bonjour les amies
hier le mistral a bien souflé et refroidi nos nonos lol ce matin c'est gris gris soigne toi bien ma Létea pleins de pensées amicales vers vous toutes bonne journée et gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 25-03-2014 à 06:48 | ||
Bonjour à toutes . . .
Alors nous nous avons du soleil . . ..et oui pour une fois que c'est en haut qu'il fait beau ;) ;) Bien malade . . .hier soir j'ai consulter . . .laryngite et grosse bronchite ( qui explique le mal dans la trachée ) . . . Le jour se lève et le ciel est clair et dégagé . . .je vous souhaite une belle et douce journée bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 25-03-2014 à 06:30 | ||
Bonjour à toutes. . .je n'ai pas trop le temps ce matin. . ..je vais vite me préparer et au boulot. . ..passez une belle journée ensoleillée je l'espère pour toutes. . ..biz :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 25-03-2014 à 03:20 | ||
<<>> APPEL A TEMOIN <<>> APPEL A TEMOIN <<>> APPEL A TEMOIN <<>>
<<>> une séance avec Jean-Michel Cohen à gagner !<<>> Bonjour, Jean-Michel Cohen vous propose de témoigner à propos du programme Savoir Maigrir. La personne séléctionnée pourra participer gratuitement à une séance avec Jean-Michel Cohen à son cabinet. Pour en savoir plus, rendez vous sur le blog de Jean-Michel. Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/coachblog/blog?blogid=107847 <<>> APPEL A TEMOIN <<>> APPEL A TEMOIN <<>> APPEL A TEMOIN <<>> |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 24-03-2014 à 20:25 | ||
![]()
nous aussi on a froid le soleil me manque bonne soirée bises a toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fabynette (00) répond | Posté le 24-03-2014 à 19:55 | ||
bonsoir les filles,
quel déluge, toute cette pluie encore et ce froid, l'hiver c'est maintenant. Bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 24-03-2014 à 06:24 | ||
Bonjour à toutes . . .
Hier j'était de service au bureau de vote . . .. je suis allée au dépouillement ( mon papa arrête sa fonction de Maire). 3 listes chez nous . . . on revote Dimanche pour les 3 listes ( 39%,33% et %). Bon sinon rien a dire de spécial . . ..je vais être malade très mal dans la trachée :-bd Je crois que je vais consulter avant que ça s'empire :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd bonne journée bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 23-03-2014 à 10:52 | ||
![]()
le vote est fait. on a fait le vide grenier en suivant :D j'achéte des jouets pas cher et en parfait 'etat léon est content un libre musical 1euro il adore voila on va manger tot car robert part pour les élections a midi.bises a toutes :-* :-* :D :D
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.