Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
|
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. | |||
Retour au forum
|
|
lyne (27) répond | Posté le 03-01-2011 à 12:34 | ||
Une légende dit;
Que les bonnes résolution se prennent, les 12 premiers jours de l'année . . . elles représentent les 12 mois .. chaque jour affirmatio.. conviction. . . réalisation . . . donc ,nous sommes le 3 janvier , vite trois affirmations de retard !! et nous voila reparties pour surveiller notre ligne alleer les filles c'est parti courage bisous |
||||
|
|
lyne (27) répond | Posté le 03-01-2011 à 11:29 | ||
BONJOUR :-* Michelle vient de m'appeler de l'aeroport ,elle part a midi et elle me demande de vous faire de gros bisous :-* :-* Maleti quel beau couple. . . :x
CCcapucine :-* Sabrina :x Ed Marie christine :-* Nicole et Michel :-* :-* Fabynette :-* Cecilia et toutes celles qui nous lisent en passant que l'année soit douce que la vie soit douce :x Joyeux Noël et Bonne Année Nous vous adressons chaque année Nos vœux sincères et nos souhaits De chaleur, de joie et gaieté De quoi juste vous assurer De notre fidèle amitié. Quand 2010 va trépasser Nous aurons tous quelques regrets Encore une année de passée. Et alors, qu’en avons-nous fait? Nous ne saurions vous renseigner. Le temps passe si vite ici-bas Que l’on ne compte même pas Nous sommes si loin du trépas L’espoir nous fait vivre et voilà 2011 est déjà là Bonjour la vie , sus aux tracas! Car du courage on en aura ! Une poésie pour les ami(e)s. bises |
||||
|
|
marie christine (54) répond | Posté le 03-01-2011 à 07:32 | ||
|
coucou tout le monde, les bonnes résolutions sont prises :(( :(( :(( finis les excès aujourd'hui reprise du travail( et de la piscine de façon régulière) bonne journée à tout le monde bonnes vacances à Michèle à bientôt :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Léti... (59) répond | Posté le 03-01-2011 à 07:06 | ||
|
coucou tout le monde !!!!!
Oui Capucine reprise aujourd'hui . . .bon courage à toi !!!!! et effectivement reprise du regime aujourd'hui . . .cette dfois ci il faut que je tienne plus qu'une semaine !!!!! alors serrrons nous les coudes et en avant !!!!!!!! Michèle toi on te liasse un peu plus de temps car on le sait avec les vacances cela n'es pas facile !!!! bonne vacances profites !!!!!!!!! bisous :-* :x Nicole et Michel j'espère que vous allez bien et que vous reviendrais voguaient parmis nous tranquillement !!!!!! :-* :x Sabrina . . .trop contente de ta visite et de t'avoir parler !!!! bonne reprise bisous :-* :x Aller je reprend mes bonne habitudes O:-) O:-) O:-) !!!!!!!enfin je chasse les mauvaises X( X( >:) >:) >:) bonne journée a vous toutes et à Michel . . .je vous fais de gros gros :-* :-* :-* :-*a ce soir !!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
capucine (marseille, 13) répond | Posté le 03-01-2011 à 06:31 | ||
|
Alles mes amies, bonne reprise à toutes, ça va être dur aujourd'hui. . . et attention on reprend toutes le régime correctement, il y a du boulot pour ma part. Je vous embrasse. . .votre Capucine :-* :-* :x :x ;)
|
||||
|
|
ed 53 (30- 07-55)motivation!!!!où es tu? (53) répond | Posté le 02-01-2011 à 19:12 | ||
voilà j'ai vu toutes vos belles images pour les voeux :-q
Michèle bonnes vacances tu vas nous manquer , le forum va paraitre vide sans toi et tes belles images :-q amuses toi bien ma belle Léti toi bon courage pour la reprise du travail allez haut les coeurs on se remet au REGIME :-q ;) je vous :-* :-* :-* :-* toutes et Michel a demain |
||||
|
|
ed 53 (30- 07-55)motivation!!!!où es tu? (53) répond | Posté le 02-01-2011 à 18:55 | ||
bonsoir à toutes et à Michel
BONNE ANNEE à tous que la joie et la santé soit au rendez vous pour tous :-* et quelques kg en moins a la fin de l'année ;) désolée je ne suis pas venue hier, le travail en plus de la garde de Ilan le matin les parents sont passé le chercher vers 13 h après déjeuner puis visite chez mes parents et le soir j'avais une soeur et son mari a manger (et oui encore) aujourd'hui en début d'après midi notre fille , la jeune est passé avec son ami pour nous souhaiter une bonne année puis nous sommes allé la sohaiter au frère ainé de Hervé voilà maintenant je vais vous lire a + |
||||
|
|
Sabrina, 16/03/74 ( encore 5,2 kgs à perdre) (72) répond | Posté le 02-01-2011 à 17:51 | ||
|
Bonsoir tout le monde.
Je viens vous souhaiter une très bonne année 2011. Qu'elle vous apporte bonheur, amour et santé. Pour ma part j'espère qu'elle sera l'année de la perte de mes kilos, car jusqu'alors c'est pas joli joli. . .. Nous sommes rentrés hier soir; la semaine au ski s'est bien passée. Pour moi plus de ski en fin de semaine car blessure en voulant éviter une luge jeudi matin : étirement musculaire, c'est encore douloureux mais avec les médicaments ça va mieux. Les enfants ont bien progressé, Inès est allée sur les pistes, elle est heureuse. Malik se laisse aller, il est encre petit. J'ai encore pas mal de choses à faire, alor je vais vous liasser. Je vous embrasse tendrement. A plus. Bonne soirée à tous. |
||||
|
|
Léti... (59) répond | Posté le 02-01-2011 à 17:29 | ||
|
Michèle . . .. je ne sais pas si j'arrive trop tard mais je te souhaite ainsi qu'a ton mari de très bonnes vacances !!!!!!!!! profites en bien . . .gros bisous toi et tes belles images vont nous manquez mais nous t'attendrons avec impatience !!!!!
Gros bisous a très vite :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x |
||||
|
|
michele (Bourgnac, 24) répond | Posté le 02-01-2011 à 16:02 | ||
je part en tunisie demain matin on couche a bordeaux je rentre le 18 janvier bon courage mes petites amies si je peux je vous laisserez un petit messsage .je vous aime je part avec votre petit :x :x :x prenez soin de vous toutes leat le capitaine va faire voguer notre si beau navire. :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.