Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par fablab (35) | Posté le 18-03-2010 à 02:24 | |
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions... Difficile dès lors de se soutenir. J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 % et ... 11 kilos à perdre. Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt |
![]() |
Mirda (35) répond | Posté le 27-03-2010 à 11:08 | ||
angi, félicitations ! moi, c'est -1.4kg avec le régime à 1400. je trouve que c'est bien. je veux pas perdre trop vite
|
||||
![]() | ||||
![]() |
angi (35) répond | Posté le 27-03-2010 à 09:48 | ||
bonjour -3,700kg sur la balance ce matin je suis super contente et en meme tps un peu inquiète pour la suite. je vais suivre le programme à 900 pendant 3 semaines comme ils le conseillent et ensuite repasser à 1200 en augmentant l'excercice physique. mais j'ai un peu peur de ne pas continuer à perdre.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fablab (35) répond | Posté le 27-03-2010 à 09:19 | ||
coucou !
alors ? verdict ? ici - 1kg. on se motive : il y a progression même si c'est plus lent que la première semaine. . . c'est meilleur pour la santé, pour la peau etc. J'ai trop de boulot et d'énergie à dépenser pour passer à 1200 ces deux prochaines semaines, donc je garde le cap comme ça. |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine (50) répond | Posté le 26-03-2010 à 10:18 | ||
Bonjour à toutes,
OUi, il y a des bretonnes sur le site !!! il y a même plusieurs sites de bretonnes : il y a celles qui vivent en bretagne et celles qui ont suivi un mari à l'extérieur comme moi. Je vis dans le 50 mais je suis quand même à 350 km de chez moi, tout au bout de la bretagne. . .. Bon courage pour le rééquilibrage alimentaire à bientôt Catherine |
||||
![]() | ||||
![]() |
angi (35) répond | Posté le 26-03-2010 à 09:19 | ||
bonjour à toutes, dernier jour avant le verdict de la balance. courage on tient bon. allez je vais aller préparer le bain pour ma petite puce de 2 mois et ensuite je commence la recette du filet de cabillaud à l'échalote pour ce midi. bonne journée à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fablab (35) répond | Posté le 25-03-2010 à 22:07 | ||
Merci pour l'encouragement Angi. Je pense que ça correspond aussi à mon cycle cette sensation. On verra bien.
demain journée entière de boulot à Rennes : je prépare un tuperware : adaptation du menu type donc. Courage à toutes et spécialement pour Fanny qui passe sa dernière journée avec son mari avant six mois. Profite bien de lui ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
angi (35) répond | Posté le 25-03-2010 à 19:49 | ||
bonsoir les filles, ne t'inquiète pas fablad si tu n'as fais aucun écart il y aura un résultat sur la balance, courage.moi aujourd'hui c'était la galette de rattrapage ce midi et ce soir. demain on reprend le menu. bonne soirée à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fablab (35) répond | Posté le 25-03-2010 à 13:47 | ||
hello !
bon retour à Lounamai : j'espère que tu vas bien. petit moral ici : je me sens gonflée gonflée (alors qu'aucun écart) et je ne prends plus autant de plaisir à manger que la première semaine. on verra le résultat samedi sur la balance. |
||||
![]() | ||||
![]() |
angi (35) répond | Posté le 24-03-2010 à 21:50 | ||
bonsoir les filles, pour ce midi ca a été j'ai pris une salade fromage crudité avec sauce vinaigrette allègée mais ce soir cata on a mangé chez mes parents et au programme 1 cuisse de canard + purée alors demain menu rattrapage. bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lounamai (35) répond | Posté le 24-03-2010 à 21:37 | ||
OH LA LA je les avais oublié ceux là, les chocolats de Paques !!!!
Ça va être horrible . . . pour les gourmandes comme moi . . . Mais bon tu as raison Fablab !! on résistera !!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.