Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karatékid (13) | Posté le 09-04-2009 à 13:17 | |
j'ai besoin d'avoir votre avis.
chaque fois que j'annonce à mon mari que je ne me supporte plus et que mon objectif est de remaigrir, il achète essentiellement les aliments qui me tente. j'ai l'impression depuis quelques années que réussir à maigrir stresse mon mari. que faire pour qu'il me soutienne dans cette nouvelle expérience ? |
![]() |
sissis (59) répond | Posté le 09-04-2009 à 22:10 | ||
bsoir ton mari aime tes rondeurs ou alors il est jalou interieurement en pensant quand tu auras minci il y auras des regards d hommes sur toi car les mecs regardent les belles femmes coùmme le tien je suppose si il y a une belle nenette qui passe il la regarde moi le mien le fait !!!! alors continue ton regime et il te regarderas a ton tour courage sissis 59
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sissis (59) répond | Posté le 09-04-2009 à 22:10 | ||
bsoir ton mari aime tes rondeurs ou alors il est jalou interieurement en pensant quand tu auras minci il y auras des regards d hommes sur toi car les mecs regardent les belles femmes coùmme le tien je suppose si il y a une belle nenette qui passe il la regarde moi le mien le fait !!!! alors continue ton regime et il te regarderas a ton tour courage sissis 59
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Framboise des bois (97) répond | Posté le 09-04-2009 à 19:21 | ||
Je ne sais pas comment faire pour que ton mari te soutienne, mais je peux te recommander les livres de Geneen Roth. C'est une Canadienne qui a écrit sur la manière dont nos proches vivent notre poids et notre envie d'en perdre. . . cela permet de comprendre donc peut-être d'aider à réagir. Malheureusement je ne me rappelle pas les titres. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.