Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mary (04) | Posté le 16-04-2009 à 12:18 | |
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages |
![]() |
colette (vitrolles, 13) répond | Posté le 12-06-2010 à 03:09 | ||
![]()
isa 1411, ne te laisses pas avoir par les soucis quotidiens, il ne faut pas que ton régime en patisse, ressaissis toit et à bientôt. :-q :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA1411 (82) répond | Posté le 11-06-2010 à 23:32 | ||
Aujourd'hui c'estait une mauvaise journée cafard er je e suis lachée bien trop et j'ai peur d'avoir perdu le bonus de la semaine X( je me sentais comme dans eteau qui ne serrait et j'etait mal a l'aise bon ca ira bien demain :x on va les avoir c'est foutu kgd :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilas (72) répond | Posté le 11-06-2010 à 20:29 | ||
![]()
MDR
Mary c'est pour toi :P :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilas (72) répond | Posté le 11-06-2010 à 20:27 | ||
![]()
:-q :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilas (72) répond | Posté le 11-06-2010 à 20:21 | ||
![]()
Juste passé vous faire un ptit coucou
oui Mary j'ai deviné que c'était pour moi nous aussi on t'aime mary :x :x grasse à toi d' avoir crée ce forum :-q on voyage à travers la France.nous sommes devenu des amies du net. ;) as tu craqué devant le pot de nutella. :P bise à toutes:-* :-* :-* Lilas |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilas (72) répond | Posté le 11-06-2010 à 20:19 | ||
![]()
Juste passé vous faire un ptit coucou
oui Mary j'ai deviné que c'était pour moi nous aussi on t'aime mary :x :x grasse à toi d' avoir crée ce forum :-q on voyage à travers la France.nous sommes devenu des amies du net. ;) as tu craqué devant le pot de nutella. :P bise à toutes:-* :-* :-* Lilas |
||||
![]() | ||||
![]() |
mary ( 4.5 /20 ) (04) répond | Posté le 11-06-2010 à 17:13 | ||
![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
theoira (07) répond | Posté le 11-06-2010 à 14:59 | ||
bonjour les filles
une semaine sans tel ni ordi s'est pas cool. je vois qu'il y a des nouvelles ,bienvenue et bon courage moi c'est val est depuis octobre 2009 j'ai perdu 34kg200 ;grâce au programme jcm et cette équipe l'équipe de MARY.un super soutien et de la bonne humeur, des recettes ;bcp d'amitiè pour les anciennes , mon traitement me soulage un peu ,la douleur est gérable.je souffre à cause de la pluie mais bon ,on fait ce que l'on peut. mon jardin pousse quand même, mais je veux du soleil,rien d'autre que du soleil. bon je vous laisse ,car mes grands arrivent ce soir bises je pense bcp à vous courage on va les tuer ces kilos val |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tari (74) répond | Posté le 11-06-2010 à 09:39 | ||
Hello à tous,
Maintenant que nous nous avons un homme sur forum, je fais attention ! ;=) Bienvenue à tous les nouveaux. Au fur et à mesure des messages nous nous connaitron mieux et faisant plus connaissance nous pourrons mettre un mot plus personnel pour chacun : pour l'instant, vivant tous la même galère, BIENVENUE !! Monika, j'habite à Metz-Tessy ! A vol d'oiseau je suis à 1 km de l'hopital !! Dis à ta fille si elle prend l'autoroute, de sortir à Annecy Nord et l'hôpital à 150 m après la sortie du péage. La prochaine fois vient avec elle et on pourrait se rencontre sans problème. On se donnerait RV à l'hopital, à l'entrée et je te ferais visiter Annecy avec plaisir. Tiens moi au courant via le forum et je te donnerai mon tel. . . Que fait ta fille ? Une formation ? Une visite en tant que patiente ? Cela fait plaisir de voir des nouveaux sur ce forum. J'ai beaucoup de plaisir à vous lire tous. Mart, raccroche toi à quelque chose ou à quelqu'un. Ne te laisse pas sombrer. Ne pense pas trop à ta retraite : chaque chose en son temps. On ne peut pas, humainement, faire tout, tout d'un coup. Alors procéde par étape, cela aide. Aujourd'hui, qu'est ce qui est le plus important pour toi avant toute chose ? Quand tu auras décidé, c'est d'abord à cela que tu devras t'ateller et ensuite tu pourras passer à autre chose. A vous tous bonne journée. Ici, prévision de quelques orages. . .. il fait très lourd déjà ! HAUT LES COEURS !! Bises :x Rita |
||||
![]() | ||||
![]() |
mikou (-1.4 / 20 ) (26) répond | Posté le 11-06-2010 à 08:21 | ||
Bonjour à vous toutes et à Gerard
Bienvenue aux nouvelles Cette semaine je pense que je ne dirais pas bonjour à Gertrude Hier avec mon mari nous avons fait une escapade dans un resto *** C'est la semaine 'tous aux restaurant' Les chefs étoilés de France propose un menu unique à 35€ Nous somme allé chez Anne Marie PIC a Valence seule femme étoilé de France je crois. Nous avons donc découvert la grande gastronomie C'est une expérience à renouveler l'année prochaine chez un autre chef Super Je ne suis pas beaucoup venu cette semaine mon mari avait besoin de l'ordi pour son travail Mais je pense toujours à vous toutes de ne pas vous lire me manque énormément Mary la photos de ton village sent bon le soleil la lavande et les cigales J'adore faire des balades dans ta région mais le temps me manque Vivement la retraite n'est ce pas mamimeteo ?? Theoira j'espère que ton traitement ce passe bien et surtout que tu ne soufre pas trop Je te fais de gros bisous Tari ton jardin dois se parer des couleurs du printemps Mart je ne t'oublie pas. Lèves la tête et fonces le soleil brille de tous ces éclats Si tu viens discuter avec nous, nous te connaitrons mieux et ce sera plus facile pour nous A toutes les autres que je n'ai pas cité J'ai une mauvaise mémoire des noms je souhaite une bonne journée A+++ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.