Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mary (04) | Posté le 16-04-2009 à 12:18 | |
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages |
![]() |
mary (04) répond | Posté le 30-04-2010 à 19:28 | ||
![]()
,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
theoira (07) répond | Posté le 30-04-2010 à 12:04 | ||
:x alors mary je suis assise depuis un bon moment et je ne t'ai pas vu passer ,tu dois surement porter le vélo maintenant ,alors c'est plus long!!!!!
quel joie de t'avoir eu au tel Maryse ,tu es mon rayon de soleil pour la journée. bon il pleut et mes garçons ont de la fièvre ,alors journée à rien faire que la maison ,et tout est fait plus de linge rien.un bon bouquin dans le lit avec mes garçons,bon plan!!! j'espère que vous allez bien je me languis demain pour voir si j'ai battu mon record ,les moins 30 kilos.et aprés je m'occupe de votre cas ,enfin quoi on fait parti de la même équipe alors je vous attends de pieds ferme . COURAGE LES FILLES ON VA Y ARRIVER JE VOUS EMBRASSE TOUTES val |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tari (74) répond | Posté le 30-04-2010 à 11:40 | ||
Pas de nouvelles de Ynassou ? Martine ?
J'espère que vous allez bien les filles. Bises Rita |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tari (74) répond | Posté le 30-04-2010 à 11:39 | ||
Hello les filles,
Val,surtout ne t'excuses pas !! Comme tu le dis si bien nous ne sommes pas de ta famille : nous pouvons tout entendre. Je peux tout comprendre. Je suis d'autant plus admirative !!! Courage mon petit (je suis une vieille, je peux me pemettre de te le dire) tu verras toute cette volonté et cette force c'est ta richesse !! Ninetta, le mariage de ton fils c'est pour quand ? Tu auras bien le temps de te remettre, j'espère. Continue à faire tout ce qu'il faut pour !! A nous toutes, nous pourrions monter le club des "'as mal où". . . On a tous des douleurs plus ou moins penibles. . .. Ne nous laissons pas aller : comme le dit Ninetta, il y a plus malheureux que nous. A vous toutes, bonne journée. HAUT LES COEURS ! Bises :x Rita |
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 30-04-2010 à 07:51 | ||
![]()
kikou les filles
Pas trop de tmps ce matin. . .. . .. . ... Je vous embrasse toute allez qui vient avec moi pour cette ballade. . .. . .. . .. . .. . ..( je sais le vélo va souffrir!!!!!!!!!!!!) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mikou (26) répond | Posté le 30-04-2010 à 07:41 | ||
Chantaloup même si tu ne vois pas de différence sur les photos X(
je suis sure que tu te sent mieux pour marcher pour bouger et que tes vêtements te compresse beaucoup moins :-q Allors c'est la peine de continuer courage!!!!!!!!! Mamimeteo Andalouse très bien les balades :-q :-q :-q A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
chantaloup42 (42) répond | Posté le 29-04-2010 à 21:06 | ||
bonsoir le club des 30
Merci à toi theoira pour la confiance que tu nous montre oui nous sommes toutes là avec une oreille attentive pour celle qui en ont besoin , mais toi tu es un modèle d'optimisme et je ne sais ce qui te fais avancer avec toutes les choses qui te sont arrivées routes ces années. Je pense souvent à toi car tu me suffoques Maryse tu cours les bois ( a ton âge ) est ce bien sérieux tu sais derrière un arbre peut se cacher le >:) et te voici repartie dans une belle histoire d'amour . Tari pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps et surtout le courage d'aller voir de plus près les mauvaises herbes du jardin.Il va falloir que je me donne un coup de pied au . . .. pour y allez sérieusement. Mary j'adore ta tenue pour faire le ménage c'est vraiment une tenue super SEXY .MIkou j'ai regardé mes photos de l'année dernière avec 20 kg de plus et bien je ne vois pas la différence j'ai même l'impression d'être encore plus forte.Minnetta courage je sais ce que c'est que la douleur j'ai des rhumatismes spsoriasiques et même cause même effet si je n'ai aucun anti-douleur je n'avance pas. Mais bon il faut ce dire qu'il y a toujours pire que soi. Je fais plein de bisous à toutes celles que j'ai omise ainsi qu'à vous toutes Chantal |
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 29-04-2010 à 19:40 | ||
![]()
;;
|
||||
![]() | ||||
![]() |
heidi1942 (fresnay sur sarthe, 72) répond | Posté le 29-04-2010 à 19:31 | ||
nineta tu prends quoi pour tes troubles, moi j'en ai pris aussi des medocs, j'ai tout arreté, j'avais des douleurs partout, fatiguée, et plus d'equilibre.
moi cela s'appelait lamictal, aussi pour bipolarisme, je ne prend plus que mon anti depresseur, et ma illule pour dormir Amicalement Elisabeth Heidi |
||||
![]() | ||||
![]() |
mikou (26) répond | Posté le 29-04-2010 à 16:27 | ||
Theoira tu n'as pas à t'excuser on est la pour s'entraider .
Aujourd'hui c'est toi, demain ce sera moi, et un autre jour une autre personne qui aura besoin de parler; Je te fais de gros bisous :x :x :x :x Qui viens partager une petite tisane avec moi? ? ??, aujourd'hui: infusion grand sud :-q A+++ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.