Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mary (04) | Posté le 16-04-2009 à 12:18 | |
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages |
![]() |
mary (04) répond | Posté le 27-04-2010 à 20:21 | ||
![]()
je t'ai vu Tari!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 27-04-2010 à 20:20 | ||
![]()
Theoira toujours dans la peinture? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 27-04-2010 à 20:07 | ||
![]()
je suis allée me promener
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mart (76) répond | Posté le 27-04-2010 à 16:15 | ||
bonjour àtous
je vous lis mais pas envie d'écrire pleins de soucis enfin je fais avec . moi le régime je l'ai arreter car je ne le fassais pas sérieusement. j'essaye de me pas reprendre les 12kg 800 que j'ai perdu depuis octobre 2008 voilà ou j'en suis je vous parlerais plus longuement une autre fois je vais au boulot . bises à vous tous :x :x :x :x ;) ;) mart76 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mikou (26) répond | Posté le 27-04-2010 à 15:13 | ||
ca y est je suis enfin monté dans le train :P
biz ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mikou (26) répond | Posté le 27-04-2010 à 15:12 | ||
![]()
Merci Mamimeteo
|
||||
![]() | ||||
![]() |
theoira (07) répond | Posté le 27-04-2010 à 13:37 | ||
grand bonjour les filles
je suis dans une forme olympique,il y a un soleil spendide,il fait chaud 26 et ce week end sur le plateau vers coucouron il y avait 29degrés,bref que du bonheur. ON A FAIT LES FERMES EN FERMES ,les enfants étaient aux anges devoir les animaux et de gouter fromages,rillette foie gras, mon mari aussi. moi j'ai profité du panorama. mon jardin prend forme,il est tout propre ,plus de mauvaises herbes ,je vais bientôt planter,je voulais attendre les saints de glace mais c'est un peu loin. je dois chercher les photos , mais promis dés que je les trouve je les mets. CE MATIN HO SURPRISE JE PERDAIS MON JEAN , donc je me mesure au niveau de ma taille encore 6cm de perdus ,je suis sur un petit nuage. Je résiste à la tentation car comme je prépare le baptême de RAFAEL ,je parle charcuterie ,commande les gateaux bref de quoi craquer, mais quand je vois la transformation physique que j'ai eu depuis octobre dernier ,il n'y a pas photo je ne craque pas pour rien. j'espère que vous allez toutes bien(Mart;Momo ,. . .) je suis désolée de ne pas toutes vous nommer mais vous étes là , dans mes pensées. MAIS je tiens encore à toutes vous remerçier pour votre soutien depuis octobre,je n'aurai pas perdu les 28kilos 500g ,et les tailles de vêtements en moins. COURAGE LES FILLES VOUS ETES SUR LA BONNE VOIE ;) JE VOUS LAISSE LE SOLEIL M'ATTIRE DEHORS BISES prenez soin de vous val |
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 27-04-2010 à 13:09 | ||
![]()
!!!!!!!!!!!!!!bravo Mamiemétéo
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 27-04-2010 à 13:03 | ||
kikou
Eh Lotoise il n'y a pas de soucis tu peut aller sur plusieurs forum en même temps et si le coeur t'en dit c'est avec plaisir que nous t'invitons. . .. . .. . ... Bravo pour ta perte. . .. . .. . .. . .. Vous êtes formidable les filles!!!!!!!!!!!! Mikou, contente que ma région t'est plu, c(est vrai que c'est sympa avec encore de la neige sur les sommets. . .. . .. . .. Bravo pour ces sauts en parachute . . .. . .. . .. . .. . . Pour les gifs si tu ne mets pas un mot , ils n'apparaissent pas, donc parfois je mets juste des poins !!!!!!!!!!!!!!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
lotoise 110kg 46 ans perdre 30kg (47) répond | Posté le 27-04-2010 à 09:57 | ||
Bonjour à toutes les régimeuses de 30kg, je viens de parcourir queques pages et j'ai bien aimé vos blagounettes. :D
Moi je suis du forum du 15 mars et nous sommes une bonne équipe à se tenir la main. :-q Et je suis dans votre cas,j'ai une bonne trentaine de kg à perdre, depuis le 15 mars j'ai perdu 7kg 800 et très ravie de suivre le programme à 1400 calories. Pour moi c'est plutôt un équilibre alimentaire à apprendre jusqu'à la fin de notre vie. *-:) J'espère pour maryse qui a ourvert ce forum est toujours assidu dans son projet et je vous souhaite à toutes ou tous une bonne continuation et rester bonnes vivantes comme vous faites ça fait perdre plus vite. :D ;) Allez bon courage et bonne journée ensoleillée :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.