Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mary (04) | Posté le 16-04-2009 à 12:18 | |
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages |
![]() |
mary (04) répond | Posté le 19-01-2011 à 09:58 | ||
![]()
Voilà ce qui m'attends après une semaine grippé. . .. . .. . .. . ..
Tout prends du retard. . .. . .. . .. . .. . ..même le régime X( Mikou tu as l'air d'aller mieux aussi. . .. . ..c'est vrai que "ça fout a plat" J'espère que les autres tiennent le coup!!! Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 19-01-2011 à 09:51 | ||
![]()
:D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mikou (26) répond | Posté le 18-01-2011 à 07:51 | ||
Aujourd'hui un peu moins mal à la tête
ici aussi le primtemps pointe son nez j'ai vu que les jonquilles et les jacinthes sont bien sortis dans le jardin c'est bon signe à nous les petites robes!!!!!!!!!! A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
france (35) (35) répond | Posté le 17-01-2011 à 15:53 | ||
A TOUTES CELLES QUI en ont besoin :-* :-* :-* pour récupérer la santé et le moral !!!
ici temps printanier mais humide WE non JMC - champagne , toast, huitres , joues de porc pates galette des rois mais aux dieux " les kgs " ce soir et demain repas 900 cal :-O bonne semaine à tout le monde Superbes photos de chacune c est un régal à bientôt :D B-) :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mikou (26) répond | Posté le 17-01-2011 à 07:53 | ||
Bonjour à vous toutes et bien venue aux nouvelles
Une semaine que je ne suis pas venu sur le forum j'ai attrappé la gripe, une villaine gripe. . .. . ... 7 jours sans mettre le nez dehors. . .. . . elle a commencé samedi dernier je suis resté au lit sans pouvoir bouger jusqu'a jeudi courbatures fievres et maux de tête incroyable. . .. ce matin j'ai presque les yeux en face des troux mais ce n'est pas encore la grande forme!!!!!! Mary je vois que tu a retrouvé le moral toujours de trés belle photos j'adore les messanges et surtout les chardonnerets Tu nous a preparé un bel assortiment de legumes alors toutes a la soupe de légumes et courrage nous allons les combatres nos kilos en trop A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mgcoeur (09) répond | Posté le 16-01-2011 à 18:00 | ||
![]()
bonjour mary, monica et le forum
de très belles photos mary aujourd'hui farniente. demain, menage repassage. . ..enfin ci j'ai le courage, mais il faut bien que je m'y mette. je vous souhaite une bonne fin de journée bon rétablissement a toi mary bonne promenades a monica bisous géraldine |
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 16-01-2011 à 09:29 | ||
![]()
:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 16-01-2011 à 09:26 | ||
![]()
Une photo d'une sittelle , habitante de mon jardin!!!! et trés amatrice des boules de graisse avec des mésanges charbonnière!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 16-01-2011 à 09:25 | ||
![]()
Coucou Monika . . .. . .. . .. . .
Les filles je vous souhaite un bon dimanche Je commence a aller mieux. . .. j'espère que demain la forme sera a son top et qu'ainsi on pourra repartir ensemble vers une nouvelle perte!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
monika 24 (virieu le grand , 01) répond | Posté le 15-01-2011 à 20:43 | ||
bisous a toutes et bonne soirèe courage a vous et il faut pas ce prendre trop la tete a tres vite je pense a vous bisoussssssssssssssssss monique ;) :-* :)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.