Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mary (04) | Posté le 16-04-2009 à 12:18 | |
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages |
![]() |
mary (04) répond | Posté le 13-01-2011 à 09:57 | ||
![]()
:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 13-01-2011 à 09:57 | ||
![]()
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 13-01-2011 à 09:56 | ||
![]()
;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 13-01-2011 à 09:55 | ||
![]()
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 13-01-2011 à 09:55 | ||
![]()
Merci de ces renseignements France. . .. . . j'en parle a mon doc que je vais revoir cette aprem. . .. . . j'ai peur que ma creve tourne en Bronchite. . ...;
Je vois qu' après le " lacher-prise" des fêtes on se retrouve toutes dans la même galère S S'Y REMETTRE On va tacher de se motiver toutes ensembles!!!!!! On doit avoir épuisé toute nos réserves de chocolat et autres friandises!!!!!!! Alors a nos légumes!!!! Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
france (35) (35) répond | Posté le 12-01-2011 à 17:08 | ||
²BIENVENUE CHIMETTE , tu habites une belle région BON JMC !!!!
MARY, ne pas hésiter à voir un rhumatologue pour la calcification ne pas attendre trop tard , faire radio et écho graphie demande à ton médecin un cabinet correct en général il fait radio et écho et te prenne en mains n attend pas courage . il me faut attendre 5 jours pour voir les résultats* et dans 18 jours une autre infiltration (douloureux 2 secondes ) je te tiens* au courant . je te conseille de faire ou refaire les radios et echo si cela fait longtemps ne pas attendre l irrémédiable :-* :-* :-* J espère que vous allez toutes bien moi les chocolats j ai donné ma dernière boite à ma comptable (celle qui me fait le bilan) comme cela je ne suis plus tentée +4 KGS :(( :(( :(( >:) JE N arrive pas à m y remettre il va falloir à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
chimette (locoal mendon, 56) répond | Posté le 12-01-2011 à 12:18 | ||
bon courage pour ta creve et pour moi aussi c'est dure de me tenir qu'au regime. le chocolat me tente beaucoup. a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mgcoeur (09) répond | Posté le 12-01-2011 à 11:47 | ||
![]()
bonjour mary,
tout va bien , ou presque.!!!je croie que je suis comme toi. Je n'arrive pas a me remettre dans le bain, trop dif quand on a mangé des choses trop sucrées, en entrop grande quantitée. Mais on va y arriver,,,,,avec peut etre + de temps , mais il faut qu'on y arrive! récupère bien de la "crève", et on ce serre les coudes bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 12-01-2011 à 09:48 | ||
![]()
Me voila de retour
avec la creve!!!!! L'année commence bien. . .. . .. . .. . . bon elle commence pas trop mal non plus ça pourrait être pire!!!!! Les filles je n'arrive pas a me remettre au regime. . .. . .. . .. . ..c'était trop bon de se laisser aller a un chocolat ou deux ou trois!!!!, et toutes ces bonnes choses!!!!! Il faudrait. . .. . .. . ..;;il faut pourtant que je perde encore 10kg . . ... France moi aussi je fais de la calcification a l'épaule, est ce que les infiltrations te soulagent? Ah il fait mauvais prendre de l'age. . .. . . Mgcoeur comment vas tu? ? ?? ? ?? ? ? et toi Mikou? ? ?? ? ?? Nanou comme je ne connais rien aux animaux je vais chercher ce qu'est cette maladie qui touche tes vaches. . .; Bonne journée. . .. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 12-01-2011 à 09:48 | ||
![]()
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.