Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mimita (76) répond Posté le 16-07-2009 à 19:43
Bonsoir tout le monde! j'ai encore 2 petite puces jusqu'à demain soir mais cet après-midi la maman les a enmenées à la piscine (elle ne travaillait pas) du coup c'est le calme! Bienvenue parmi nous Marie-Claude! Une Marie comme moi car mon prénom c'est Marie-France mais mimita était mon surnom lorsque j'étais petite on m'appelle aussi mimi; alors Marie-Claude sache que nous sommes un forum super sympa tu ne sera plus jamais seule on a des hauts et des bas, il y des rapides mais aussi des "limaces" dont je fais partie! Drine contente pour toi si tu déménages pour mieux c'est important! Et oui elle est où notre Sourire Bleu trop de travail peut être? donne nous de tes nouvelles! Mamimétéo c'est bien le centre aéré pas facile de les occuper tout le temps ma grande s'ennuie! Bisous à toutes mes autres amies et bonne soirée

chantaloup42 (42) répond Posté le 16-07-2009 à 17:13
Bonjour les filles
C'est sous un soleil de plomb que je vous fais ce petit message.Mais ne m'en voulez pas trop je vais surtout parler à Marie Claude d'abord sois la bienvenue parmi nous c'est vrai nous ne sommes pas un forum mais une famille avec nos différences mais surtout avec toutes le même but perdre du poids. J'ai habité pendant 13 ans à quelques kilomètres de Metz et je connais assez bien la région. Alors je t'en pris viens nous rejoindre le plus possible sur le forum nous sommes là pour nous entraider et en plus si tu veux mais rien ne t'y oblige nous discutons aussi en plus sur MSN donc tu vois nous nous remontons bien le moral N'écoute pas tout le monde fait ton chemin et viens discuter, mais la prochaine fois essaie de nous en dire un peu plus sur toi.Notre loco comme nous l'avons nommé est Mary accroche toi à elle et tu avanceras nous sommes un petit groupes de limaces en gogettes c'est a dire celles qui perdent mais doucement et les autres sont les tgv mais nous faisons toutes parties des Cohengirl et nous sommes les meilleurs. Pour perdre du poids pas autre chose à penser que légumes légumes légumes
Pour les autres j'espère que vous allez bien mais peu d'entre vous viennent nous rejoindre sur MSN c'est dommage, cela nous permet de mieux nous connaitre et pour celles qui ont la caméra nous pouvons nous voir.
Courage a celles qui bossent sous cette chaleur je vous embrasse toutes mes soeurs
Chantal

drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 16-07-2009 à 13:33
salut les filles et bienvenue parmi nous à marie claude,
et oui, nous avons la bougeotte, mais il faut dire que c'est pour du mieux, pour le boulot de mon époux, pour les études des enfants et pour la plage à côté !!! Nous ne partons qu'à une quinzaine de Km de notre lieu d'habitation actuel mais ici 15 Km cela fait beaucoup !!!Imaginer, le tour de l'île nous le faisons en une journée !!! la martinique n'est pas bien grande mais les routes sont sinueuses. Nous allons habiter en appartement, juste à côté d'un centre commercial, mais au moins nous retournons dans l'anonymat de la ville et nous n'aurons plus à passer chaque jour devant une bande de toxicomanes et d'alcooliques pour rentrer chez nous !!
Pour le moment sur mes 3 enfants je n'ai que la dernière qui est préinscrite en collège, les deux autres sont en attente d'une réponse de l'académie !! nous devions avoir toutes les réponses pour le 1er juillet mais il y a du retard, et même beaucoup de retard !! donc nous attendons ! sachant que les écoles sont fermées jusqu'à fin août, cela ne sera pas très agréable pour acheter les fournitures scolaires !!! enfin, patience et longueur de temps . . .
Aujourd'hui ce sera une journée tranquille, matin courses et après-midi préparation au déménagement mais sans trop me fatiguer !!!
Marie claude, tu verras, si tu te connectes tous les jours avec nous que nous sommes de vraies bavardes et que notre forum est vraiment super. J'espère que tu feras un bon bout de chemin avec nous.
Bi

FERELLA MARIE CLAUDE (metz, 57) répond Posté le 16-07-2009 à 12:24
suis retraite depuis le 1janvier 2009 toujours ete grosse mais la c est la cata merci a vous de m acceuillir aussi bien j habite metz de la part de marie claude

FERELLA MARIE CLAUDE (metz, 57) répond Posté le 16-07-2009 à 12:23
suis retraite depuis le 1janvier 2009 toujours ete grosse mais la c est la cata merci a vous de m acceuillir aussi bien j habite metz de la part de marie claude

mamiemeteo (07) répond Posté le 16-07-2009 à 11:01
SOURIREBLEU où est-tu? viens vite nous voir. . .

mamiemeteo (07) répond Posté le 16-07-2009 à 10:22
bonjour les filles, faut-il que je vous parle du temps ou vous le devinez?
ça y est Luka est au centre aéré, depuis hier, à 18 h il était tellement fatigué qu'il a voulu aller se coucher, le bain, manger et 18h30 je n'avais plus personne, aujourd'hui il a piscine toute la journée, je vous dis pas comment je vais le récupérer ce soir. . ..
MIMITA bon courage pour ta petite marmaille, il faut les occuper, remarque à plusieurs ils jouent plus facilement. . .
DRINE encore les valises.. mais si tu est encore mieux? et pour le collège de tes enfants il n'ay aura pas de problême ? tu nous racontera..
TARI tu as tes propres framboises, comme MARY? vous êtes des veinardes, moi quand je veux des framboises elles viennent d'espagne, elles n'ont pas de goût. . ..
ANDALOUSE aujourd'hui pas de pétanque, aussi on va discuter par écrit car j'ai toujours des problêmes de son..
celles qui veulent se joindre à nous, on vous attends
MARIE-CLAUDE bienvenue dans notre groupe, tu verras il est du tonnerre, et prend le conseil de Mary, procède par étape.
bonne journée A+ Maryse

andalouse (81) répond Posté le 16-07-2009 à 09:56
Marie Claude,
Je viens de lire ton message, je suis d'accord avec Mary tu dois pas parler de 60 kgs à perdre fixe toi des paliers de 5 ou 10 kgs pas plus, et même si tu n'a pas le soutien de ton époux tu verras que nous on est là et tu peux nous contacter quand tu veux soit pas le biais du forum, ou si tu as MSN donne nous ton adresse on te répondra.
Aucun problème avec "la famille des 30" c'est avec un très grand plaisir que nous t'accueillons avec nous.
Dit nous en un peu plus sur toi.
Bon courage, on est là pour toi
Biz biz
Martine

mary (04) répond Posté le 16-07-2009 à 09:33
kikou

juste un mot pour toi Marie Claire , entre dans la famille des 30
viens nous voir souvent parle nous on se motivera toutes ensemble tu vas y arriver il n'y a pas de raison. . .. . .. . .. . .. . .. . .
Suis le programme le plus possible et fixe toi un objectif de 10kg et ainsi de suite sinon 60 on prends peur!
Allez 10kg de moins d'ici. . .. . .. . .fin Aout ou fin Septembre! ça dépend ton allure il y a de tout dans notre famille. . .. . .. . ... limaces rapides et limaces en goguettes.
Bises Mary

FERELLA MARIE CLAUDE (metz, 57) répond Posté le 16-07-2009 à 08:17
je mappelle marie claude comme toi j ai beaucoup de kilos a perdre du mal a marcher sport n en parlons pas plutot envie de pleurer mon mari est mince il grignote toute la journee rien pour m aider suis seule devant ces 60kl a perdre j ai commence le 6 juillet 2009 j ai peur de ne pas y arriver

4651 - 4660 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen