Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 28-05-2009 à 17:07
Kikou les Filles
Comme les autres frdesnat je suis allée sur ton site et je te dis moi aussi BRAVO, pas trés original mais tout aussi sincere il faut etre "artiste" et trés appliqué je te félicite!!!!
Tu sais je pense qu'il ne faut pas me remercierpour le forum (bien que ça me fasse plaisir!) il est ce qu'il est grace a nous toutes. Que personne ne se sente oublie!On est une équipe , c'est vrai que je suis un peu curieuse sur chacune mais cela nous aide a nous connaitre nous sommes toutes tellement loin par les km mais pas par le coeur!!!

Laurette il ne fait pas beau chez toi? je t'envoie un peu de soleil et de chaleur!!!!
Sourrire bleu je t'admire de ne pas manger de chocolats je crois que je pourrais me rendre malade a en manger
Je reviens plus tard je dois partir


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 28-05-2009 à 14:04
ça y est! j'ai vu ton site! superbe! tu es modeste à mon avis car c'est réellement de l'art! une vrai pro! BRAVO car je sais que le travail des mains demande beaucoup de temps et de patience. . . mais lorsqu'on a une passion, on ne s'ennuie jamais!
je vois que tu t'interesse au feng shui, j'ai déjà fait un stage la dessus, c'est interessant ; et puis le taishi, tu dois avoir la zen attitude!?! c'est bien sympas tout ça aller à ce soir peut-être, d'ici là bon après midi à toutes


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 28-05-2009 à 13:50
je fais www.nades-vitraux.fr et cela me dit: aucun résulat sur le web.
je ne comprend pas cela me donne beaucoup d'autres sites sur les vitraux mais c'est le tien que je voudrais voir!


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 28-05-2009 à 13:45
MAMIEMETEO, travailler les bonbons, c'est mon métier! et en plus j'adore créer avec les confiseries, c'est tellement apétissant. . . plus pour nous biensûr. . .pour l'instant, je suis blindée et j'ai décidé de perdre mes kilos alors je manipule sans en manger!
cet après-midi, je dois garnir des verreries et autres contenants de chocolats tous frais fabriqués hier par mon mari! hmmm!
mais je penserai à vous toutes et je tiendrai bon!je vois que mon petit message de ce matin a fait réfléchir et réagir c'est bien on est les meilleures!!frdesnat, je vais tout de suite voir ton site. . . mais avant tout je voulais te dire que l'idée de faire des foires artisanales pour toi serai bien penses-y. . .


frdesnat (60) répond Posté le 28-05-2009 à 13:29
bonjour a toutes pour repondre sur le fusing
C'est un principe très simple dans le concepte cad il faut mettre plusieur couche de verre les unes sur les autres et puis ont pose tout cela dans la four et ça fond ensemenble ensuite ont refait un cuison sur un moule pour donner une forme si ont veut ont appelle ça du thermo-formage
Sourire bleu l'adresse de mon site c'est www.nades-vitraux.fr le tiret c'est le 6 celui du millieux
Merci a toute celle qui mon felicité ça fait du bien.
Merci encore je pense que l'ont pourrais feliciter Mary pour ça super idée d'avoir crée ce forum


LAURETTE (60) répond Posté le 28-05-2009 à 13:21
Salut ! TARI 74 je ne connaissais pas cette expression "qui va piano va sono" mais c'est tellement vrai. MOMO94 ta photo est belle et naturelle. De toute façon nous ne sommes pas des Claudia Shiffer ou des Cyndie Crawford alors bon ! c'est l'intérieur qui compte et nous les rondes, on est sûrement beaucoup plus respectueuses que les autres et nos kilos nous ont appris à ne pas juger sur l'apparrence, pas vrai ! DRINE 06, je t'envie les belles plages, le soleil, la mer. . . enfin tout ! Pour le maillot, tu t'en fous et profite bien de cette belle journée qui s'ouvre à toi ! Chez nous aujourd'hui pas de pbs avec le maillot de bain, temps gris, pluie et il fait froid ! ça te dit ou tu préfère passer un maillot ? Allez à plus tard !


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 28-05-2009 à 13:05
salut les filles,
le petit bonjour du matin pour moi mais pour vous il est déjà 13h !!! Maintenant j'ai deux rituels le matin : le premier appeler ma mère sitôt le petit déjeuner pris et le deuxième me connecter sur le net pour lire vos messages ! cela donne du baume au cœur avant de débuter la journée.
Comme vous le dites si bien ce n'est pas ce que l'on montre en extérieur qui intéresse les gens mais ce que l'on a au fond du coeur, son moi intérieur. Et si les gens ne comprennent pas cela c'est que franchement ils ne valent pas la peine d'être fréquentés ! En ce qui me concerne je me suis sentit durant pas mal de temps "pas comme les autres" du fait de mes kilos en trop, j'avais même honte de me mettre en maillot ! mais après tout, la vie est belle et courte et je pense qu'il faut la vivre à 100%, alors maintenant je ne m'embarrasse plus du regard des autres, j'ai même pitié des gens qui pensent qu'être ronde c'est inacceptable ! Qui plus est, la roue tourne et on ne sait jamais ce que demain est fait : les rondes peuvent devenir minces et les minces peuvent devenir ronds ! Maintenant, le tout est d'apprendre à s'accepter telle que nous sommes et à aimer notre corps. En ce qui me concerne, pour être bien dans ma peau lorsque je sors, je mets une petite touche de maquillage et je me coiffe et ensuite je peux aller conquérir le monde sans avoir à me cacher !
Bon sur ce,
bonne journée à toutes


mamiemeteo (07) répond Posté le 28-05-2009 à 12:58
TARI, je ne connaissais pas khalil gilbran, la citation que tu as marquée elle est magnifique et j'ai voulu le connaître mieux. . . ce n'est que du pur bonheur, ce poême sur les enfants, et les autres aussi ouah!. . .
ce matin je suis partie pour m'habiller,j'ai,un repas le 11 juin, la CATASTROPHE de me voir dans la glace. . .çà boudine de partout, vivement que tout cela change. . ..
SOURIREBLEU, tu n'as pas assez de bonnes choses devant ton nez? tu veux encore travailler les bonbons? tu as du courage.
A+ les filles


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 28-05-2009 à 10:21
mary, je vois que tu suis bien hihihi
tari, christine, momo et toutes les autres, c'est vrai que de toute façon on doit apprendre à s'aimer! et nous sommes la joie de vivre pour notre entourage!
haut les coeurs comme dit tari et courage, on dooit croire en nous et à la capacité de nous sentir comme on veut, suivons le programme des 30 courageuses, et soutenons nous comme nous le faisons c'est ça la clé du mystère!
bon courage à toutes et merci pour tous vos messages, je suis contente d'être votre amie de régime! solidarité et persévérence on va y arriver toutes ensemble!
bisous à+


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 28-05-2009 à 10:06
coucou les filles,
fredsnat, merci pour tes consiels pour réaliser des tableaux en bonbons, je pense que je vais essayer; je n'ai pas trouvé ton site peux tu me redonner l'adresse;le monde est peti, tu connais mon "piton"! andalouse, c'est ma fille qui attend une petite fille, à presque 47 ans je vais être grand-mère en septembre! je suis ravie!
je connais cordes sur ciel! avec mon mati nous sommes allés diner un soir il y a longtemps chez THURIES , le musée du sucre je l'ai visité; yves thuries a été longtemps un modèle pour les patissiers de france!



5421 - 5430 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen