Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par leeloonoug (06) | Posté le 15-05-2009 à 20:08 | |
bonjour à tous,
je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ... J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté ! Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ... Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!! Bises à toutes et à tous |
![]() |
Momo (30) répond | Posté le 20-08-2010 à 14:29 | ||
![]()
Que faîtes vous? On vois plus personnes sur ce forum!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Momo (30) répond | Posté le 14-08-2010 à 22:50 | ||
![]()
Ma petite Mara, courage à toi aussi!
Je viens de rentrer de vacances à la mer et moi aussi j'ai besoin de m'y remettre sérieux!!!!!!!Début septembre on s'y remet toutes. A très bientôt de te voir! Bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mara (13) répond | Posté le 13-08-2010 à 17:13 | ||
Alors à quand le retour de vacances?
Moi ça va mais j'ai pris 2 à 3 kg cet été :(( :(( ,je suis décidée à me remettre à JMC sinon je n'arriverai plus à rattraper,je suis un peu découragée et pourtant motivée.Je me dis qu'il est encore temps,tout n'est pas perdu mais maintenant c'est au moins 18-20 kg qu'il me faut perdre;j'hésite aussi à m'inscrire à weight watchers?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco61 (61) répond | Posté le 09-08-2010 à 19:53 | ||
bonsoir les filles! ;)
pas foule en ce moment :-S ps:- 1 kg :D .à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco61 (61) répond | Posté le 05-08-2010 à 20:11 | ||
coucou !!!! ;)
je suppose que vs êtes en vacances,profitez ;) moi je ne sais pas encore si je part, mon mari nous a acheté un petit camping-car, mais c'est long pour le faire immatriculer X( car on l'a eu à l'étranger(- cher) :D sinon,je me suis mise aux proteïnes car j'ai repris mes kgs :^> X( (81,500) :(( on verra samedi si ma grincheuse est satisfaite :D je vs tiens au courant <X . :-* à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco61 (61) répond | Posté le 27-07-2010 à 17:16 | ||
bonjour à toutes, ;)
mon grand monopolise le pc, donc je n'ai pas pu venir vous saluer. la santé se maintient mais côté régime,oups!!!! :^> :^> :^> PIOU!en fait le 10/07,j'ai eu 54,(le jour du mariage auquel j'étais conviée) :D :-* à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mara (13) répond | Posté le 26-07-2010 à 17:46 | ||
BONNES VACANCES AUX CHANCEUSES,profitez bien :P moi j'espère partir cet hiver en thalasso avec ma belle-fille,on a fait ça il y a 3 ans:1 sem en Tunisie,un bonheur B-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
piou93 -8,3 kg (93) répond | Posté le 25-07-2010 à 17:34 | ||
Un petit coucou malgré que le forum soit bien vide. . ..!!! Vacances vacances !!!!
Momo, profite bien de la mer, marcher les pieds dans l'eau, c'est aussi super pour la circulation et les pieds dans le sable, j'adore!! B-) En ce qui me concerne, nous décollons dimanche prochain pour une semaine à Vienne. En attendant j'ai pas mal de choses à faire à la maison (vous savez, ce qu'on a jamais le temps de faire dans l'année. . .!!) et demain je vais profiter d'un hammam avec gommage, enveloppement et massage. . .. boite cadeau qu'on m'a offerte!! ça va être cool. . ...!!! ;) Mara, Coco, je vous espère aussi en pleine forme!! Gros bisous à toutes et à trés bientôt! :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Momo (30) répond | Posté le 24-07-2010 à 00:07 | ||
![]()
Oui je pars quelques jours a la mer pas très loin de chez moi!
Gros, gros bisous à toutes . :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Momo (30) répond | Posté le 16-07-2010 à 17:20 | ||
![]()
Piou, excuse c'est toi qui me demander les vacances et non Coco! Je me suis tromper!BISOUS.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.